Où trouver des vêtements de marque à Delhi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IN
Je sais qu'il y a des quotas dans les boutiques pour les marques fabriqués en Inde. Où les trouver, quelles marques, et les prix sont-ils vraiment intéressants? Cela vaut-il le coup de ne quasiment rien prendre au départ et de s'habiller sur place?? Merci pour vos avis
MI Milou2008 Globetrotter ·
Vaste question ! d'abord quelles marques ? Tu trouves à Delhi par exemple, du Beneton, Levis, Wrangler, Nike, etc... pour les Jeans, mes petites filles qui connaissent bien les derniers modèles, m'ont dit que c'était nettement moins cher en Inde, à modèle équivalent. Certaines marques ont aussi des collections propres aux demandes locales. Sinon, en général, quand on a une taille "normale", on trouve de tout à Delhi (je ne parle que de ce que je connais, mais je pense que c'est pareil ou même mieux à Mumbai) Sinon, on peut faire du sur-mesure, à partir d'un modèle de vêtement. Mais là, j'ai mes réserves... satisfaite un jour, complètement déçue la commande suivante. Les tailleurs sont des hommes et n'ont aucune idée des proportions d'une femme, si elle est plus qu'androgyne ! Un bémol sur les sous-vêtements : à part Aubade qui vient de s'installer à Delhi (avec des prix bien de chez nous), la qualité laisse à désirer, les formes aussi. Ne pas compter acheter des maillots de bains ! Quand aux chaussures, la qualité n'est pas top top, mais au prix où elles sont, on peut en changer souvent. En bref, on peut s'habiller pour pas cher en Inde, si on n'est pas trop regardant. Mais les belles Delhiites fortunées font toujours leur plein de vêtements en Europe ou aux USA chaque saison... PS, il y a une pléthore de jeunes designers indiens qui monte, et font des choses interessantes voir très belles dans le style indo-western. Mais pour tailles manequin (of course) et il vaut mieux avoir une carte gold ou platine !
IN Indenfamille Regular ·
et les boutiques, on les trouve où? Connaught place? merci
Il y en a à Connaught Place, mais aussi dans les différents marchés comme Khan Market, GK Market, South Extension, Basan Lock, et les malls sur Gurgaon, (je connais moins Noida, mais il y en a aussi), un nouveau mall haut de gamme vient de s'ouvrir à Saket (là où est le magasin Aubade), pour les designers indiens, il y a le Crescent, un shopping complex en face du Qutub Minar.

Pour plus de renseignements, aller sur le site Delhi Accueil et cliquer sur shopping. Il y a la un éventail complet de tout ce que l'on peut trouver.
MA Marsypi Regular ·
Namaste, pour les vêtements de marques, j'ai trouvé la marque que je préfère en Inde et qui c' est du "ANOKI"! Vêtements de luxe en Inde et assez onéreux en Belgique! C'est un subtile mélange de tissu indien et fringue du monde! Les couleurs ne bougent pas et les coutures sont parfaites! Moi, j'adore et je fonce l'année prochaine pour me refaire une réserve pour l'été! Sinon, j'ai acheté un pantalon Lewis bien moins onéreux qu'en Belgique! Et qu'est ce qu'il est solide!!!! Voilà, bons achats et bon voyage!!!! Martine
Le bonheur est partout, moi je le vois!
YK Yksis Regular ·
Salut milou2008, j'ai vu qu'il y avait un Fabindia du côté de Connaught, l'adresse te dit-elle quelque chose ? c'est un centre commercial ? merci :

Connaught Place B-28, Upper Ground Floor, Inner Circle
Avec tes défauts pas de hâte, ne vas pas à la légère les corriger. Qu'irais-tu mettre à la place ? Henri Michaux in Poteau d'angle
Non, ce n'est pas un centre commercial, mais en fait, tout Connaught Place est un centre -avec des commerces - Sinon, il y a aussi un beau Fabindia à Khan Market, et les plus grands sont à Greater Kailash N Market, il y a trois magasins qui rassemblent mode, habillement, tissus, tapis, etc... aussi pas mal d'autres magasins assez jolis pour la mode, la déco, bref, un coin agréable où se promener, niveau moyen/haut de gamme.
Je recommande aussi ANOKI, bonne qualité, tissus agréables, collections modulables. Il y en a 2 à Khan Market, et 1 autre à Santushti, un joli centre commercial en face de l'hotel Ashoka, et pour se restaurer le midi, le très bon restaurant à tendance italienne : Thyme and Basil, ouvert seulement pour le déjeuner. Ce compllex est atypique, mais repose un peu des foules des autres marchés. - haut de gamme -
BO Bobsodium Regular ·
Salut milou2008, j'ai vu qu'il y avait un Fabindia du côté de Connaught, l'adresse te dit-elle quelque chose ? c'est un centre commercial ? merci :

Connaught Place B-28, Upper Ground Floor, Inner Circle

Regarde en l'air et quand tu vois le panneau Fabindia prend l'ecalier, c'est au premier étage

le Fabindia de Connaught Place est bien petit mais il permet de s'habiller dans un style indien sans avoir de carte gold. Fabindia est une chaine et il est possible d'en trouver dans toutes les grandes villes.
Le monde est un livre, et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page. St Augustin

Similar discussions

You might also like