Trouver un vol Paris-Delhi à petit prix pour le mois d'août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DU
Bonjour a tous 😉,

Mon meilleur ami aimerait nous rejoindre en Aout en Inde. Le probleme est que le vol aller le moins cher que nous ayons pu trouver est a 349 euros. Il pense arriver entre le 1 et le 5 Aout et repartir entre le 28 et le 31 Aout. Nous sommes actuellement en Birmanie et les connesctions internet etant extrement lente nous avons beaucoup de mal a faire des recherches.

Merci a tous d'essayer de nous aider afin que mon ami puisse se payer un petit reve: venir en Inde!

Merci d'avance,

David.
BR Breakwaters Regular ·
Votre ami part de Paris? le prix que vous avez trouvé est un aller ou un AR ? si c'est le cas, je crois que c'est un très bon prix pour aout et qu'il ne trouvera pas mieux..... Bonne chance.
DU Duppyconquer Veteran ·
Bonjour 😉

Non le prix que l'ont a trouve est pour un aller simple de Paris a Delhi a 350 euros, ce qui reste vraiment cher. Nous aimerions donc lui trouver un aller retour durant les dates indiques dans mon premier message mais ont ne trouve rien a moins de 380 euros😕

Merci d'avance a tous pour votre aide, en Birmanie les connections internet sont extrement lentes pour verifier tous les sites.

Cordialement,

David.
HE Helena Regular ·
Tu ne trouveras pas moins cher à cette période. Les meilleurs tarifs s'arrêtent fin Juin. Exemple Etihad Airways 477 TTC aller retour. Tu cherches la période la plus chère ! Désolée
DE Deborah75001 Veteran ·
Un aller retour Paris Delhi à 380 euros en aout ? achète tout de suite !!!🙂 tu ne trouveras pas mieux, c'est sur quelle compagnie?

deborah
DU Duppyconquer Veteran ·
Bonjour 😉

Non le prix que l'ont a trouve est pour un aller simple de Paris a Delhi a 350 euros, ce qui reste vraiment cher. Nous aimerions donc lui trouver un aller retour durant les dates indiques dans mon premier message mais ont ne trouve rien a moins de 700 euros.

Si vous arrrivez de votre cote a trouve un aller retour a moins de 500 euros n'hesitez pas a nous en faire part 😛😛😛

Mon ami aimerait nous rejoindre entre le 1 et le 4 Aout et repartirt entre le 28 et le 31 Aout.

Merci d'avance a tous pour votre aide,

Cordialement,

David.

PS: Etant actuellement en Birmanie, les connections sont extrements lentes, les sites parfois censure...merci de votre aide 😉
GI Gildadesiles Globetrotter ·
Pour les dates demandées, malheureusement cela parait compliquer de trouver un billet peu cher ou alors il aurait fallu s'y prendre beaucoup plus tôt, en effet pour ce genre de dates les prix augmentent très rapidement. Bonne chance dans tes investigations

Similar discussions

You might also like