Utiliser Skype sur les îles Andamans?
by Izabella
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
je serai le 1 mars sur Havelock et Neil island
Je suis actuellement en inde du sud et pour touver un casque et une web came c est la galere
comme j y reste 3 semaines j aimerai ne pas etre totalement couper ...
Certain guide disent que la connection est lente...
2 peut on changer du cach ou (ATE) sur c est iles ou seulement a Port Blair..
Merci
iza
Il y a quelques années on ne pouvait changer qu'à PB, cela à peut être changé. De toute manière en dehors de PB, bonjour le change ! (pour l'atm je ne sais pas, possible de retirer avec une visa dans certains hôtels par contre).
La connexion est pourrie à Port-Blair alors j'imagine que c'est pire sur Havelock, un ordinateur disponible sur l'île la dernière fois que je m'y suis rendu.
En dehors de Port-Blair on est de toute façon "coupé". C'est pour ça qu'on les aime les Andaman ! :D
Tu trouveras sans problèmes des webcams et casques à Chennai ou dans toute ville de plus de 50'000 habitants.
La connexion est pourrie à Port-Blair alors j'imagine que c'est pire sur Havelock, un ordinateur disponible sur l'île la dernière fois que je m'y suis rendu.
En dehors de Port-Blair on est de toute façon "coupé". C'est pour ça qu'on les aime les Andaman ! :D
Tu trouveras sans problèmes des webcams et casques à Chennai ou dans toute ville de plus de 50'000 habitants.
« Un voyage se passe de motifs. Il ne tarde pas à prouver qu'il se suffit à lui-même. On croit qu'on va faire un voyage, mais bientôt c'est le voyage qui vous fait, ou vous défait. »
N. Bouvier
Merci pour ton info,
avec inter net ca va de plus en plus vite...j ose espere que dans les gros Resorts il y internet...🤪
iza
J'y etait en effet...
Je confirme a Port Blair il y des connections possible et de relativement bonne qualité
quand le satellite est bien connecter...j'ai utiliser Skype.
Sur Havelock il y qlqs postes autour du marché (village 3) avec une connection lente mais pas de skype.
L'ATM est bien entre la jetty et le village 3 mais etait souvent en panne...
On peu changer du cach a Port Blair a la banque.Sur havelock il parrait que certains resorts le fond ...mais le taux n 'ai pas bon du tout.
Dans le nord je n'ai pas vue beaucoup de bureau de change...Il faut dire qu'il n'y pas beaucoup de touristes.
iza
Log in first, then come back to this page.








