Recherche vidéo de tabla

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Salut a tous!! Je suis un passionné de percussions et surtout un collectionneur. Dernierement je viens d'acquerir une enieme paire de tablas, j'aimerai beaucoup visualiser des videos montrant des joueurs de tablas en action pour m'impregner de cette culture! Quelqu'un peut m'aider? merci d'avance musicalement, gatsby
Revenons aux sources
KA KanaSucre Regular ·
Coucou !

J'ai offert il y a quelques années de ça 2 K7 vidéo sur les tablas à mon cousin. Je les avais trouvées dans une boutique qui s'apelle "Le Musicien" à Orléans. Je pense que tu peux en trouver à peu près dans tous les magasins de musique ou vendant des instruments. Regarde aussi chez "Bauer", ils ont pas mal de trucs !

Bisous ^_^
"No tengo casa, tengo el mundo entero"
PH Phil64 Globetrotter ·
Namaste,

J'ai un DVD qui s'appelle "Zakir and friends" ou l'on voit Zakir Hussein, en ballade à la rencontre d'autres percus du monde et bien sûr on le voit jouer... sympa.

musicalement,
Phil Voyages du bout de mon pinceau...
VI Videoindia ·
Salut,

wouaw la réponse quatre ans plus tard... ta collection de tabla a du bien grossir... Je suis en tout cas persuadé que la passion ne t'a pas quitté.

je te répond parce que je reviens d'Inde du Nord (troi mois) et que j'y trainais avec ma caméra et mon ordi à faire des reportages divers (je suis vidéaste professionnel) et je suis resté 5 jours dans un ashram à Haridwar où la prière du matin et du soir etait chantée sur tabla. Cette priere je l'ai filmée, tu pourras donc voir cela sur www.video-india.com / ASHRAM-A prayer

Au plaisir de tes retours sur mon travail,

Olivier Conrardy video india
www.video-india.com

You might also like