Visa indien faisable au Pakistan?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour, tout est dans le titre je souhaiterais l'année prochaine repartir en balade pour une assez longue durée, et le Pakistan m'attire depuis longtemps..seulement j'aimerais enchainer vers l'Inde juste après, et je me demande si ça ne pose pas problème pour faire le visa.. Ce serait un visa touriste 6 mois, une seule entrée/sortie merci d'avance pour vos réponses
EL Elan53 Regular ·
j'ai lu qu'il est possible de faire son visa indien au pakistan. Cependant personellement, je projette de faire un france-inde en camion et je prenderai mon visa indien en france car je ne veu pas trainer dans les ville pakistanaise et encorre moins dans les administration. Je pense que cela est trop risqué en ce moment. Après moi je vais voyager en famille, donc c'est pas les même resposabilité...🏴‍☠️
TH Thartampion Regular ·
merci de ta réponse. le problème c'est que le visa est valable à partir de la date d'émission, donc si je le fais en France et que je projette de passer un mois au Pakistan, je perds un mois de balade en Inde.. peut être dans l'autre sens, faire le visa pakistanais en Inde? mais bon, c'est sur il doit y avoir des obstacles..
EL Elan53 Regular ·
impossible de faie le visa pakistanais en inde. Nous on a prévu qu'il nous fallait deux mois pour faire france inde en camion, il nous restera donc 4 mois a passer en inde, en suite on va au nepal 2 mois pour faire le visa pakistanais et renouveller le visa indien. Puis on retourne un peu en inde avant de faire le trajet du retour. Nous on a pas l'intention de "visiter" le pakistan, on part avec notre fille et cela nous parait trop dangereux. On va juste le traverser, cela se fait en 5 ou 6 jour.
TO Tontonguy ·
attention si tu sort de l' inde tu ne peu pas y re - entrer avant 2 mois en tenir compte par contre de france tu peu avoir un visa de 1 an pour l' inde😎
http://periple4x4indonimois.blogspot.fr
TU Tuture Veteran ·
Attention ! Visa d'un an = obligation de sortir d'Inde au bout de 90 jours , et donc d'attendre 2 mois pour revenir
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
TO Tontonguy ·
ok..... mais comment tu fais pour le retour!!!!!!!!!!!
http://periple4x4indonimois.blogspot.fr
EL Elan53 Regular ·
tu va faire un petii tour de 2 mois au nepal et tu retourne en inde après pour 90 jour

You might also like