Visa tourisme indien depuis l'Asie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
Bonjour, Je cherche a savoir s'il est possible d'obtenir un visa touriste de 6 mois pour l'Inde depuis une ambassade indienne en Asie (Bangkok, Phnom Penh, Kuala Lumpur, etc...).

Depuis Jakarta je n'ai pu obtenir qu'un visa de 3 mois.Il semblerait que cela ne soit plus possible que depuis le pays d'origine du demandeur Merci pour votre aide
MO Mopenvoyage ·
Bonjour,

Je ne peux hélas pas te renseigner sur un visa de 6 mois pour l'Inde. Cependant, je suis aussi intéressé par avoir un visa pour l'Inde depuis l'Asie. Combien de temps as-tu mis pour obtenir ton visa de 3 mois à Jakarta ? Sais-tu si on peut l'avoir aussi à Bangkok ?
KE Kermit Regular ·
Bonjour, Si ton dossier est complet (photos, formulaire a remplir, reservation du vol pour l'Inde, preuve d'une reservation d'hotel/guest) il faut compter 4-5 jours.

J'ai du insister pour obtenir 3 mois car la norme est de 2 mois mais en insistant beaucoup ca peut passer. Tu depose ton dossier le matin (arrive 45mn avant l'heure d'ouverture pour passer rapidement) et tu le retire donc 4-5 jours plus tard a partir de 16h ou comme moi le matin si ton vol est le jour meme. N, hesite pas si tu as d'autres questions
YO Yos70 ·
Visa de 6 mois a VFS Bangkok 6 jours ouvres 2300Bath toutes charges incluses
KE Kermit Regular ·
Super!merci!

Similar discussions

You might also like