Inde: visa trop court de deux heures et demi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
salut a tous

mon visa est trop court de 2h30 :il prend fin le 11/03/2007 a minuit et mon avion part le 12/03/2007 a 2h30 du matin . est ce que quelqu'un a deja eu ce genre de probleme et est ce que les douaniers sont tatillons......?

si oui faut il refaire un visa ou prolonger ce meme visa.... pour 2h 30?

tom
"Voyage, si tu ambitionnes une valeur certaine. C'est en parcourant les cieux que le croissant devient pleine lune."(qalakiss, XIIIe s.)
MO Montorsier Veteran ·
vu qu'il faut arriver 4 h à l'avance à l'aéroport, ton visa est encore valable; passe la douane et restes dans le hall d'attente de l'avion avant minuit sinon l'avion va se transformer en citrouille, ça va être plus long pour rentrer 😉
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort.
NA Nanou77 ·
Hello

Nous vivons en Inde, et les soucy de visas ns connaissons ! Il faut que tu passes l'immigration avant MINUIT !!!! Tu peux aussi te renseigner au près D'air France( car vu l'heure deton vol je pense que c'est air france :)) dés maintenant à savoir s'ils vont te laisser passer ! Sinon essaye d'avoir une prolongation !

Aussi, si tu avais un visa de 6 MOIS et que tu as travailler en Inde, ils vont te demander si tu as payerdes impots, si tu n'as pas travaillé en Inde tu n'es pas concerné !

Alors fonce avant Minuit .....tiens moiau courant !

A bientôt!

Nath.

PS: je suis à Bangalore!
SA Sabrinathoma ·
Non j'ai un vol british airways..... mais j'ai ete au foreign registration office de varanasi hier et il m.a dis qu'il n'y avait pas de probleme si tu passes avant minuit donc nous voila bien rassure...

au fait. c'est important de confirmer le vol 48 h avant car mon anglais est tres limite et le telephone pour moi tres tres galere merci sab
"Voyage, si tu ambitionnes une valeur certaine. C'est en parcourant les cieux que le croissant devient pleine lune."(qalakiss, XIIIe s.)
NA Nanou77 ·
Il est pas oligatoire de telephoner t'inquiete pas !

Bye Bon courage!

Nath

Similar discussions

You might also like