Visite d'Old Delhi en rickshaw
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour a tous. Je tiens a vous communiqué un N° de telephonne d'un rickshaw qui vous sera tres utile si vous souhaité vivre et voir un peu Old Delhi market. C'est un super endroit si l'on evite la route touriste. J'ai utilisé ce rickshaw pour monter sur le toit du marché au épice, voir des choses folles, le sechage des epices, la confection de produit .... mais hors touriste. Alors si cela vous inspire faut prendre Saleem au 9910405372 je pense qu'il faut 0091 devant depuis un portable francais. Vous fixer un rdv et dite que c'est Pascal, le French Chef who send it you. Il vous attend soit pres de Old delhi ou bien de Red Fort. (environ 500rs pour 5h de visite mais vous pouvez donner ce que vous voulez).
mon blog sur inde web.mac.com/pascalfremery
ST Stalingrad Globetrotter ·
Loin de moi l'idée d'être pingre avec les cycle-rickshaw-wallahs (j'espère que Saleem conduit un cycle-rikshaw car c'est vraiment le meilleur moyen de transport dans la vieille Delhi, en auto-rickshaw on ne voit rien, on n'entend rien, et en plus on respire les gaz d'échappement même s'ils sont CNG), mais "500 roupies pour 5 heures de visite", il n'y va pas avec le dos de la cuillère ton ami Saleem.😇 Enfin, je retiens quand même son numéro pour la prochaine fois où je voudrai m'immerger dans le dédale des rues de la vieille Delhi (où je n'oublierai pas d'aller manger une fois de plus chez Karim 🙂); d'habitude j'y vais à pied à la nuit tombée avant la fermeture des magasins, c'est l'ambiance que je préfère. 😎
MI Migu Veteran ·
Pareil pour moi, Old Delhi à pied à la tombée de la nuit ... à condition de ne pas se retrouver à traverser le logis de gens qui vivent dans la rue... c'est toujours embétant surtout quand on est pas invités.
Carpe Diem
JU Jujuluberon Veteran ·
bonjour et desole pour le hor sujet...

MMMmmmm..aller manger cher karim...sa me donne faim sa!! j vai aller me faire un pouet biryani !!!
http://www.flickr.com/photos/49830238@N04/
YO Yokatai Veteran ·
500 r pour 5 heures... c un peu, beaucoup passionnement tres cher. Sachant que saleem ne va pas pedaler 5 h, mieux vaut prendre des rickaw au fur et à mesure du chemin ca coutera 10 r pour le 1 km environ.

bien sur si saleem fait la visite guidé, donne pleins d'infos, est sympa, parle anglais ou une langue que l'on comprend... là peut etre les 500 r peuvent les valoir si on a décidé de rendre un rickshaw heureux.

pour 500 R on peut obtenir un Auto rickshaw à la journée...

Similar discussions

You might also like