Vol intérieur du Kerala à Varanasi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour, Nous partons tous les 3, le 04 février 2010 pour une arrivée à Bombay. Nous souhaitons déscendre dans le sud pour rejoindre le Kérala pour 3 semaines. La 4me semaine, on veut rejoindre Bénarès par avion. Comment faire pour réserver un vol aller uniquement vraiment pas cher du Kérala à Bénarès ? le mieux est-ce par internet ? ou à l'aéroport ? J'aimerai également aller dans un centre ayurvédique, quelqu'un connaitrait il un centre pas trop cher ? Enfin, je suis preneur pour tous bons plans J'attend donc pleins de bons tuyaux ce dont je vous remercie Alain
EV Evy65 ·
bonjour

Tout est possible sur place comme ici !

Bonnes compagnies aériennes , Kingfisher ...

- Agences sur place , petite commission mais bon , des fois + simple .

- voir internet : Make my Trip.com
Evelyne
IC Icare79 Veteran ·
Bonjour,

Des liaisons aériennes sont assurées au départ de Trivandrum à destination de Varanasi, via Delhi : SpiceJet, 1 vol/jour, #125euros, prévoir un acheminement de Varanasi/Benares (#20km).

Les centres de soins ayurvédiques ne manquent pas au Kerala. On en trouve des bons et des moins bons, des charlatans et de vrais professionnels, des soins courte durée et longue durée, en clinique ou en cabinet privé... Aucune recommandation personnelle. Voir sur le forum, fonction "rechercher". Pour la petite histoire, j'ai connu un indien qui lors de mon premier séjour vendait des journeaux sur la plage. L'année suivante, il était serveur dans un restaurant. L'année suivante, il avait un cabinet privé mentionnant "Docteur en médecine ayurvédique". C'est beau l'évolution sociale !

Bonne recherche.

Similar discussions

You might also like