Vol interne Chennai-Kolkata sur internet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OC
Bonjour à tous, Je voulais avoir vos conseils sur l'achat d'un billet chennai/kolkata sur internet avant de partir ou sur place... Je ne sais pas ce qui est le mieux. Peut-on faire confiance? Les prix augmentent-ils de jours en jours? Je vais faire ce vol intérieur autour du 7jan et je serai à Madras le 18dec. Puis-je attendre d'être sur place? Bref, toutes vos onfos seront les bienvenues! Merci d'avance
PA Pathai22 ·
😇air deccan est le moins cher, sans probleme
DA Danielbtz Regular ·
Salut. Si tu veux être sûr de ton vol, alors surtout oublie air deccan ils annulent sans te prevenir, vu le tarif pratiqué cela n'est pas etonnant. Tu n'as aucune certitude de pouvoir partir à l'heure et au jour prévu
"Il existe au lieu du temps La possibilité d'une île"

Michel Houellebecq
KA Kailash35 Globetrotter ·
Tout à fait d'accord avec danielbtz, Air Deccan oui mais .... retards, annulations. Souvent les moins chers mais être suffisamment flexibles car peu de fiabilité.

Tu peux aussi voir la compagnie Spicejet

Tu peux consulter http://travel.indiatimes.com/ovt/faces/ovt/airlineindex.jsp?in_topnav pour un comparatif des différents tarifs
LA Laptitmarie Veteran ·
J'ai réservé un vol Kolkata-Delhi il y a quelques jours sur www.spicejet.com, ceci pour le 06 janvier. j'en ai eu pour 2500 roupies/ personnes taxes comprises.
Balades autour de la boule : Inde, Bangladesh, Turquie, Népal, .. Récit Bangladesh Récit Inde 2001
OC Ocre Regular ·
Merci beaucoup pour vos réponses! On m'a dit aussi que je pouvais attendre d'être sur place... Je me demande tout de même si le prix ne va pas tripler entre temps! Mais internet et moi c'est pas évident...

You might also like