Vols bons marchés Paris-Delhi aller-retour?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PU
Bonjour,

les derniers infos concernants les vols bons marches pour Delhi datent de septembre avec la fonction recherche ;

J'ai fait quelques comparateurs sans grand succès ; Quelqu'un as-t-il des infos recentes, des promos ponctuelles pour un depart vers la fin du mois ?

Merci d'avance!

Puz
JA Jaja54 Regular ·
Namaste.essaie ceci www.soundartravels.com
mon livre prefere est mon passeport, le seul a ouvrir les frontieres
BO Bobkaya ·
ciao un site a voir billetdiscount.com pour un aller retour de 1 mois le tarif 409 euros pour 2 mois 500 normalement s'est cool bye ggod trip
PU Puzzle Regular ·
Merci, je pense qu'à ce niveau de prix, il ne faut pas réflechir ! Aller retour pour 460€ ! Puzzle
BA Bannister ·
PUZZLE bonjour, je pense qu il ne faut pas te prendre la tete comme cela pour un billet d avion...je vais 3 a 4 fois par an a New Delhi ( paris, new delhi, paris) en avion et mon amie indienne fait la meme chose dans l autre sens 3 a 4 fois par an aussi ( New delhi, paris, new delhi) vol operé par air france ( billet air india) .selon la saison on payant le billet entre 550 et 730 euros allé/retour en VOL DIRECT . si tu t'y prends a l avance actuellement en vol direct les billets sont aux alentours de 570 euros sur le net ( air india). sache que quand tu prends un billet a moins de 500 euros il n 'est pas en vol direct le plus souvent tu fais un changement ou escale soit en russie soit sur dubai ...plusieurs tres longues heures d attente interminable, le voyages depasse souvent les 24 heures !!! a trainer dans les aeroports ..du coup on ce met a boire 1 ou 2 verres, manger ( forecement on a faim, et il faut bien manger surtout si tu attends des heures et des heures en escale), lire un journal etc... RESULTAT, quand tu aditionnes le temps+ les depenses ( bouf etc...) t'as rien economisé..ou des clopinettes .Alors tu sais at the end of the day ( kom disent les britishs and the indians) t'as rien gagné et tu t'ais fait chi... pour "kedal" A toi de voir..😉

Anthony
Anthony french in delhi
LA Ladelfe ·
moi j'ai trouvé un AR Paris - Delhi en vol direct à 470euros en prenant mon billet un peu en avance avec Go Voyage, je suis allée en agence directement, j'ai pas hésité du coup!
BA Bannister ·
Oui en ce moment on trouve des vol direct pour plus ou moins 500 euros ( air India par exemple) avec les problemes de Bombay le prix des vols sur l Inde sont a la baise.
Anthony french in delhi
DO Domcho ·
Bonjour Bannister,

Toi qui va très souvent en Inde, ton expérience des vols m'intéresse! Je dois acheter 4 billets pour le mois d'aout. Donc je surveille pour trouver un bon prix pour un vol pas trop galère. Je te rejoins : faire des escales à n'en plus finir, c'est trop crevant pour nous les parents et pour nos ados ausssi! As-tu l'expérience du mois d'aout? ou n'es-tu pas assez folle comme nous le sommes pour partir à une saison pareille!! J'ai trouvé un vol swiss air avec une escale d'une heure à l'aller et de 2 h au retour pour 588 €. Qu'en penses-tu? Sinon Air India, tu dis que c'est opéré sur Air France... Est-ce encore le cas? et est-on sur à tous les coups que ce sera le cas? Merci de tes conseils!!

Bonne après midi

Dominique
BA Bannister ·
Bonjour Dominique,

tout d'abord je suis un garçon ..😉 lol....rassure toi rien de bien grave jusqu'à là .

Effectivement le mois d'aout et un des mois les plus "chargée" pour ce rendre en Inde , en cette période il y a une forte demande et les avions sont bien pleins généralement 🤪 . Résultat le prix des billets s'enflamment en cette période de l'année 🙁 . effectivement moins de 600 euros pour la saison me semble raisonnable comme tarif , de plus ton temps d'escale semble rester raisonnable .habituellement un billet vol direct sur Air Indian au mois d'aout tourne autour de 750 euros A/R . Par contre en basse saison c'est beaucoup moins chère .J'ai acheter un Billet A/R en vol direct au mois de novembre Air India ( opéré par Air India ) que j'ai payé moins de 370 euros .😏

Pour répondre a ta question : Oui Air France travail toujours en collaboration avec Air India ( billet Air India sur vol Air France ) Mais cela reste moins intéressant en terme de tarif qu'un billet Air Indian sur vol Air Indian .

J'espère avoir bien répondu a ta question ? excuse moi du retard mais j'étais partie en Ukraine a Kiev pour fêter la fin de l'année 2009 et surtout l'arrivée de 2010 que j'espère être une bonne année .....a suivre donc ......................
Anthony french in delhi
DO Domcho ·
Bonjour Anthony!

Désolée pour la confusion !!!Tout ce que tu me dis me conforte dans mon choix pour Swiss air. Pour les horaires qui sont donnés pour mon vol, je ne comprends pas bien... de combien est le décalage horaire en été? 4 h 30 ou 5 h 30 ?

Sinon, les vols Air India opérés sur Air France..., pour en être sûr, il faut, je suppose, aller sur le site Air France et vérifier qu'il y a un Paris Delhi le même jour à la même heure??? Or pour les vols Air India actuellement en vente pour aout, il n'y a que 3 vols par semaine : mer, ven, dim. Et les horaires ne correspondent pas avec ceux d'Air France. Cela veut-il dire que il faut attendre qu'Air India mette en vente des places Paris Delhi sur les autres jours de la semaine, et à ce moment-là on a des chances que ce soit des places Air France?

Bonne soirée et merci pour ta réponse,

Dom

BA Bannister ·
Dominique re..

D'abord pour répondre a ta question concernant les décalages horaires : L'été c'est 3h30 en plus vis avis de l'heure en France et quand nous changeons d'heure en France pour passer a notre heure d'hiver ..le décalage passe a 4h 30 de différence ( comme en ce moment ) .

Je pense que tu te mélange bien les pinceaux concernant Air France et Air India 🤪

Air France est une compagnie avec ses propres vols , ses propres avions et son propres planning .Air India en vas de même .

Il faut savoir que tout les voyageurs en possession d'un billet Air France vol sur en avion de la compagnie Air France .Seul quelque place dans le dit avion Air France sont réservées a la compagnie Air India et qui en a la jouissance et donc la vente et ceux a condition que le voyageur qui achète le billet en question vol sur un avion Air France. Donc en aucun cas il peut utiliser le billet pour voler sur Air India ..tu me suis ? ( sauf avis contraire de la compagnie pour raison de force majeur ...retard etc..) .

Les billets d'avions achetés chez Air India non affectés a un vol Air France sont a utiliser sur un Avion de la Compagnie Air India ..tu as raison de mémoire 3 départs de Paris par Semaine et en fin de journée ..il me semble les Mercredi , samedi et Dimanche Pour Air India .

Pour les vols Air France c'est plutôt le matin de mémoire et il y en a plus dans la semaine .( a vérifier auprès des compagnies aériennes en question)

Best regards

Anthony
Anthony french in delhi

Similar discussions

You might also like