Vos coups de coeurs sur les villages aux alentours de Vârânasî?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Hello, Je retourne à Varanasi l'année prochaine et je voudrais connaitre vos coups de coeurs sur les villages à proximité.Merci
MA Maoleo22 ·
mon coup de coeur est definitivement jhansi et orccha j y suis aller le paradis.... avec des temples ca vaut la peine !!!!
maoleo traveler
CH Chrousseaud Globetrotter ·
Orccha, oui, mais on ne peut pas dire que ce soit aux alentours de Bénarès
ChR
BI Bijoliane Veteran ·
Bonjour, une petite promenade toute simple mais à laquelle on ne pense pas souvent : au ghat principal, prendre le bateau qui traverse le Gange et aller sur l'autre rive. Ce doit être 10 roupies pour les étrangers. De l'autre côté, il y a une petite boutique à thé, biscuits, habituelle et de là, prendre le chemin (bien tracé) qui va vers les villages des laitiers puis par l'intérieur, remonter jusqu'au palais du maharadja. Belle petite balade où l'on découvre l'Inde profonde et les grands troupeaux, les "entreprises" familiales pour la confection des galettes de bouses, etc. Très sympa.
Bijoliane Le but suprême du voyageur est de ne plus savoir ce qu'il contemple ; chaque être, chaque chose est occasion de voyage et de contemplation. Lie-Tseu
YO Yokatai Veteran ·
salut il y a sarnath cité bouddhiste à 12 KM au nord nord est de Varanasi.

Similar discussions

You might also like