Votre avis sur une guest house à Pondichéry?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Hello a toutes et tous :-)

Je serais fin février à Pondichery pour quelques jours et voudrais votre feed-back sur une GH ou j'ai réservé. Voici le site.

http://colonialeheritage.com/

Merci pour vos avis et commentaires éclairés !

Au fait Pondichey by night, cela donne quoi ? Bons plans appréciés !
On ne fait pas un voyage... C'est le voyage qui vous fait, ou vous défait !
BO Bouchon78800 Regular ·
Salut,

On était passé voir cette guest house quand on était à Pondy, ça avait l'air sympa (on n'avait pas pris de chambres, c'était pas dans nos tarifs). Dans mon souvenir c'est tenu par des français, ils ont deux, voir plus, maisons dans le quartier. Les chambres étaient mignonnes. Le quartier est super, c'est le quartier français, très colonial proche de la "promenade des indiens" du bord de mer.

Quant à Pondy by night, je ne suis pas le plus grand night clubber du forum...Mais il ya plein de bars et autres restau assez sympas dans ce même quartier. Sinon, s'assoir sur un banc ou sur les rochers en regardant la mer et en discutant avec les locaux nous a procuré de très belles soirées. On a aussi vu une expo nottamment une de l'Ashram Sri Orobindo qui était plutôt chouette.

sinon la location d'un scooter est plutôt une bonne chose pour bouger dans la journée ou même le soir, jusqu'à auroville ou autre.
BA Backpacker75 Regular ·
😉

Merci pour ton post bouchon78800 ! Cool, j'ai l'impression d'avoir fait un choix correct pour les trois jours que je vais passer à Pondy. Quand je parlais du Pondy by night, je ne voulais par forcément avoir des adresses de boites de nuit lol

Et pour écouter de la musique live ou écouter un DJ dans un bar cool avec un verre, quels sont les bons spots de Pondy ?
On ne fait pas un voyage... C'est le voyage qui vous fait, ou vous défait !
MA Martine84100 ·
Je pense que c`est un bon établissement, pour ma part je suis allée chez Nilla Guesthouse ( http://www.nillaguesthouse.com ) ou j`ai recu un excellent accueil. Pondy by night est fermée à partir de 23 heures, avis aux noctambules.
Martine
FR Franki95 ·
Nous avons trouver un roadblog vraiment trés interesant des couleur plain yeux, un grand MERCI à Thomas, sylvia. ce la va nous aider beaucoup pour notre voyage 2012.

voici leur road blog http://thomas-et-sylvia.com/roadblog/category/logement/
CA Carineleplay ·
EXECELLENT ! blog, c'est vraiment super , mais il faut combien de jours pour visiter inde du sud avec Tamilnadu et Karala, Merci🤪
MA Martine84100 ·
Bonjour, Pour une boucle au départ de Chennai, direction le Sud par la cote de Corromandel, remontée par le Kérala, en allant très très vite minimum 3 semaines. Sinon 3 semaines pour le Tamil Nadu et autant pour la cote kéralaise. Pour prendre le temps de découvrir le pays.
Martine
AL Albalb Veteran ·
Pour "survoler" le Tamil Nadu, je compte trois semaines. En effet, chaque fois que j'y retourne, on me présente un nouveau village intéressants, c'est pour cela que j'ai dit survoler. Le Kerala, je ne peux pas le dire précisément, les Indiens qui me font visiter l'Inde sont tous originaires du Tamil Nadu et connaissent mieux leur région. De toute façon, ma façon de calculer mes périples en Inde est une semaine au Tamil Nadu et trois semaines dans un autre Etat (sauf en Uttar Pradesh, où même après une semaine j'ai dû mal à quitter Varanasi) et l'Inde est si vaste que je ne sais pas si en une vie je pourrais tout visiter (parfois il faut que... je travaille). Alain

Similar discussions

You might also like