Voyage à Goa fin octobre début novembre 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
bonsoir, j'aimerai avoir des informations concernant le lieu ou je vais séjourner en Inde à candolim goa, ceux qui s'y sont rendus en fin octobre , début novembre m'intéressent un peu plus, d'une part la météo, l'état de la mer à candolim, température approximative de l'eau, dangereuse ou pas avec des enfants, d'autre part le change ou l'avez vous effectué, euros , travellers chèques en euro, ou dollars, y a t'il beaucoup de moustiques en cette période que conseillez vous (nous y allons en famille, mais des amis me font savoir que le traitement anti palu est onéreux et mal supporté par beaucoup, j'aimerai là aussi connaitre votre avis, ou preniez vous le répulsif, la marque serait aussi intéressante, avez vous loué des véhicules avec chauffeur pour une famille, combien cela vous en a t'il couté, peut être avez vous des contacts intéressants avec un fourgon familial climatisé à la journée pour d'éventuelles visites, ou d'autre moyens de transport locaux mais pour 5, que proposez vous comme lieu impératifs à visiter localement, y a t'il des plantations d'épices, des éléphants (balades) et bien d'autres informations dont vous pourriez nous faire profiter, je vous en remercie tous d'avance, mais je précise bien qu'il serait intéressant que ce soient des personnes qui ont séjournées aux alentours de candaulim , qui me répondent car la saison change malgré tout, nous arrivons en fin de mousson, j'aimerai savoir si la plage n'est pas dangereuse, toutes les idées astuces seront les bienvenues, merci encore à tous ceux qui pourront m'aider.
IN India85 ·
bonjour, un conseil pour le traitement ant palludisme il existe un antibiotique (donc remboursé) qui peut en faire office et qui est bien supporté c'est ce que j'utilise et j'en suis contente je ne me souviens plus de la marque mais il doit y avoir des gens sur le forum qui ont plus de mémoire que moi sinon c'est le centre de vaccination qui m'avait passé le tuyau donc voir avec le tien et surtout bon séjour
india85 vous salue bien
MA Maloukie ·
salut a toi, actuellement sur chennai avec mon compagnon et notre fils de 5ans, nous prenons le train se soir vers guntakal, puis hospet, suivi de hampi. nous ignorons pour combien de temps, mais je pense que nous serons en meme temps que toi sur goa et je me posait les meme questions, peut etre nous verons nous.

Similar discussions

You might also like