Je monte un projet pour partir au Ladakh en 2006. Je cherche des infos pratiques sur le pays, des contacts (écoles, associations...). J'aurais besoin de savoir concrètement quels sont les modes de déplacement sur place, de télécommunication; l'hébergement, les aires protégées. Y a t'il quelqu'un qui y est déjà aller?
J'en profite pour lancer un appel, si quelqu'un est motivé pour partir un an au Ladakh (2006), passionné d'écologie et de photo . N'hésitez pas à me contacter.
Merci
"Un beau sourire, un regard généreux sont plus précieux que le plus précieux des bijoux" _Sa Sainteté le Dalaï Lama
je vais aller tout de suite sur le site que tu me conseille. Je te remercie de ton aide. Je suis en train de préciser mon projet, j'ai présenté hier la trame à ma correspondante départementale (de Jeunesse et Sport) pour postuler pour la bourse Défi Jeune. Je te recontacterais en message privé pour te parler de mon projet.
Merci,
Lekjin
"Un beau sourire, un regard généreux sont plus précieux que le plus précieux des bijoux" _Sa Sainteté le Dalaï Lama
Je rentre juste du Ladakh où j'ai réussi à observer la très discrète panthère des neiges appelée aussi léopard des neiges (tiré du nom anglais snow leopard).…
Je vous propose un compte-rendu de notre voyage en Inde et plus précisément au Ladakh et au Zanskar effectué au mois d'Août 2019. Le voyage a été réalisé en…
Je fais appel aux connaisseurs de la région pour me donner leur avis sur un itinéraire de trek qui m'est proposé par l'agence Ju-Leh Adventure (sept 2020)…
Est-il possible d'aller du Tso Moriri à Kibber avec des vélos en septembre? Comme je sais que le passage du Parang La risque d'être problématique, est-il…
Mon départ se rapproche et j’ai du mal à avoir des informations fiables sur la température pour le mois d’aout. Faut-il des gants? Combien d’épaisseurs? Je…