Voyage de quinze jours avec ce tour opérateur à Dehli?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
je prévois faire une réservation 15 jours avec le tour opérateur

INDIA HIGHLIGHTS TOUR à Dehli

quelqu'un connait cette agence de voyage?🤪
MI Missegalon ·
Bonjour !!

Je ne connais pas cette agence, mais je rentre tout juste d'un voyage de 3 semaines en Inde du Nord avec Sharad MISRA, c'est un chauffeur indépendant qui a plusieurs voitures et chauffeurs. C'est quelqu'un qui travaille depuis 20 ans avec des touristes français et qui a été vraiment très sympa pendant 3 semaines. Et pas cher par rapport à tous els touristes qu'on a pu croiser ! Je vous laisse ses coordonnées, c'est une personne qui gagne à être connue, que j'ai rencontré par le biais de ce site vaptetour_travels@rediffmail.com N'hésitez pas à le contacter pour des infos, des conseils, un devis !

Il vous négocie les meilleurs prix tout le temps en fonction de ce que vous voulez, et je n'ai jamais eu à me plaindre de ses conseils.

Voilà !

Mélanie
Mélanie
LO Loubet ·
🙂 Merci! de me partager de me donner cette référence je vais comparer Cependant, je continue de chercher si quelqu'un connais INDIA HIGHLIGHTS TOUR,
RE Renaudjulie ·
Bonsoir,

Nous revenons d'un circuit de 3 semaines en Inde du Nord (Rajasthan + Varanasi) avec India Highlights. Tout s'est déroulé au mieux, sans aucune mauvaise surprise. Nous avions décidé nous-mêmes du circuit et du choix d'hôtels, et, après une demande de devis à une dizaine d'agences locales, nous nous sommes décidé pour India Highlights, à la fois en raison des tarifs compétitifs, des prestations incluses, des bonnes critiques dont l'agence jouit sur Internet, et de la bonne impression que j'ai eue lors de mes échanges par mail avec Khem Singh, le manager de l'agence.

Partis tout début 2011, nous avons fait un circuit assez classique du Rajasthan (arrivée à Delhi, Shekawati, Bikaner, Jaisalmer, Khuri, Jodhpur, Ranakpur, Kumbalgarh, Udaipur, Jaipur), puis avons continué jusqu'à Varanasi en voiture, en passant par Barathpur, Fatehpur Sikri, Agra, Orchha et Khajuraho. Retour sur Delhi en train de nuit, après avoir dit adieu avec émotion à notre excellent chauffeur, Beer Singh, qui fut à la fois prudent mais efficace, discret mais enjoué, d'une ponctualité exemplaire et d'un politesse inattaquable. Beer parle pas mal l'anglais, ce qui permet en plus d'assurer la communication.

Les hôtels (que nous avions donc quasiment tous choisis en surfant sur Internet, les réservations ayant été prises en charge par l'agence) étaient variés, à l’image de ce que nous voulions découvrir en Inde. Les endroits qui m'ont le plus marqué et ému furent Jodhpur, Udaipur et Khajuraho. Une mention spéciale pour la petite ville d'Orchha perdue dans la nature, et les forts de Bikaner et de Jodhpur, superbes et très bien entretenus.

Bref, un sans faute, et nous recommandons sans arrière-pensée cette petite agence dynamique.
LO Loubet ·
Merci, pour votre réponse qui nous arrive ...après notre retour de L'Inde.

Nous aussi avions finalement décidé de prendre comme agence <India Highlights>. Nous aussi avons eu un excellent service et nous sommes heureux de ce très bon choix.😇 Nous aussi avions demandé un devis à plusieurs agence à Delhi pour: un guide parlant français, un chauffeur avec voiture, hôtels et de nous proposer un circuit + vols domestiques + train. (du 1 au 15 janvier 2011).

Nous avons arrêté notre choix sur cette agence pour le "prix" rapport/hôtels/ services/circuit et suite aux recherchex internet.

Notre guide, Narender, parlait très bien français, lorsque nous faisions de longues heures de route ..il nous informait sur la vie en Inde..Religion, leurs dieux, naissance, mariage, mort, caste, etc...super intéressant, toutes les visites étaient bien commentées et guidées. Notre chauffeur se débrouillait bien en anglais, souriant, fort sympathique, sécuritaire, nous avions une bonne voiture toujours propre, mais sans luxe. Les deux étaient très attentionnés à notre sécurité et notre bien-être.

Effectivement, c'est une petite agence mais avec un GRAND service, à un prix très abordable. Avec India Highlight, nous avons pu réalisé un rêve: voir l'Inde du Nord! Delhi, Varanasi, Agra, le Rajasthan, le désert et terminer à Udaipur.

Point négatif de ce voyage fut...le retard du train de Varanassi à Tundla, nous somme finalement arrivés avec "9" heures de retard.😠 Nous étions très inquiets!!! notre chauffeur et notre guide nous attendaient patiemment à la gare.🤪

Un petit conseil: évitez de vous déplacer sur les routes de nuit; car il ya plein d'obstacles que les chauffeurs ne voient qu'à la toute dernière minute. Ex; charette de foin en panne sans lumière, vaches, chiens, rickshaws, camions et autos avec 1 phare (confondu pour une moto), piétons...

Nous aussi, recommandons sans hésiter cette agence, Khem Singh a été toujours rapide à répondre à nos courriels mais a été encore + présent tout au long de notre voyage.🙂
BI Bishts ·
Bonjour Madame/Monsieur,

Ayant lu votre message, je me permets de vous écrire. Moi, je connais pas cette agence, mais étant habitant de Delhi, je peux vous aider à rendre votre visite intéressante et réussite.

Moi, je suis étudiant du français à l'université de Delhi, parle hindi, française et anglais avec aise. Je ne suis pas du tout un guide mais j'ai déjà fait visiter Delhi aux plusieurs français comme accompagnateur et Ils ont beaucoup aimé ma compagnie. (si vous voulez je peux même vous donner leurs adresse électronique pour que vous puissiez me croire)

Je reste à votre disposition pour de plus amples informations

Bien cordialement Praveen BISHT
FR Fredmin ·
Bonjour

Nous arrivons à Delhi le 10/11 à 03 H le matin venant de Bruxelles en Belgique. Nous devons reprendre l'avion le 16/11 a 08 le matin pour Trivandrum. Nous voulons certainement aller à Agra, que pouvez vous nous proposer pour ce qui nous reste comme temps. Nous attendons votre proposition. Pouvez vous également nous conseiller pour les hotels
fredmin
HC Hcemile87 ·
Bonjour,

Nous avons fait un tour en Inde avec mon mari du 21.12. au 28.12.15. Comme nous n'allions pas rester longtemps, nous avons cherché le moyen le plus efficace et bon marché pour voir le plus de choses possibles. C'est pourquoi nous avons choisi de louer une voiture avec chauffeur. Notre choix s'est porté sur India Highlights Tour, car nous avions lu des commentaires positifs les concernant. Nous avons donc directement contacté l'agence. Khem Singh (responsable de l'agence) était très rapide pour répondre et nous a proposé un tour avec tous les lieux que nous voulions visiter (Khajuraho, Orccha, Agra, Taj Mahal, Jaipur, Delhi). Il nous a fait un forfait pour deux personnes avec chauffeur + hôtels (avec petit-déjeuner) + train pour 660€. Il ne nous restait plus qu'à payer nos repas, les entrées des monuments et les pourboires. Avant votre voyage demandez à Khem de vous envoyer la liste des hôtels (au cas où vous voudriez changer) et ayez une idée des lieux et monuments que vous voudriez visiter. Nous avons débuté notre séjour avec un tour de Delhi, ensuite nous avons pris le train de nuit pour Khajuraho et avons fait le reste du séjour en voiture avec notre chauffeur Beer Singh. Celui-ci a toujours été à nos côtés, il s'est toujours occupé de notre confort et a su répondre à nos questions et demandes. Sa présence a été fort appréciée car il nous a appris des choses qui nous étaient inconnues sur l'Inde et sa culture, il était toujours ponctuel. Nous sommes même devenu ami avec lui grâce à son sang chaud. Nous vous conseillons fortement de louer un chauffeur et ce avec l'agence India Highlights Tour.

Cemile

Similar discussions

You might also like