Taximan sérieux pour un tour de quinze jours entre Delhi et Vârânasî?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

FR Francois3333 ·
Namaste! Je suis allé au Rajasthan au mois de mars. Je peux vous recommander notre chauffeur qui était GENIAL!!! Il parlait très bien anglais, s'adaptait parfaitement à nos exigences d'hébergement ou de visites, était de très bon conseil et connaissait parfaitement la région. De plus il était extrêmement sympathique et très bavard ce qui nous a permis d'échanger énormément lors des trajets et des repas auxquels nous l'invitions très souvent. Il est absolument maniaque quant à la propreté de sa voiture qui est très confortable et suffisamment grande (Tata Indigo) Son nom est Chittarjan Paul et son adresse mail jaypaul1973@hotmail.com. Il a été pour beaucoup dans la réussite de notre voyage! Vous pouvez le contactez de la part de François. Il saura vous conseiller pour votre itinéraire.
BL Blandine27 Regular ·
Salut au faite, il y a pas vraiment de " taximan sérieux" En Inde, je trouve que les gens sont vraiment serieux, impliqué dans tout ce qu'ils font Le seul probleme, c'est de negocier le bon prix parce que ce n'est pas les agences qui te vont te proposer ca qui va manquer Tout taxi qui te prendra propose ce service donc ce que je peux te conseiller à faire est soit de collectionner leurs cartes et de te renseigner au max aupres des agences ou de te rendre à la gare central et dans les alentours de la gars, t'as une tonne des " agences" de voyage qui eux aussi proposent ce service Ils s'y connaissent tous bien et en meme temps, ils sont capable de te faire visiter des choses que tu t'y attend vraiment pas( en tt cas c'est ce que j'ai trouvé) Dans le pire de cas si tu veux t'y rendre seule, il y a tjr le train Et arrivée à Varanasi si tu veux ( contacte moi en pv), je peux te donner le num d un ami (Shiva) indien mais parlant francais, tres sympa, il travaille dans un guest house avec vu sur la Gange Voila
KU Kurma17 ·
Bonjour Doris,

J'ai voyagé en 2008 avec un super chauffeur, Ishak Khan. Il a sa petite agence de tourisme qui tourne bien... Il conduit prudemment, est super rigolo et m'avait laissée entièrement libre dans les choix d'hotels et d'itinéraires. C'est devenu un ami, mon papa indien (il a une fille de mon âge)... Je suis repartie en Inde l'été dernier en mode train-bus-sac à dos mais je suis passée à Jaipur dans sa ville ou j'ai été accueillie à bras ouverts 3 jours dans sa famille. Je repars cet été avec un groupe d'amis (9) et nous louons un minibus avec lui... Je l'ai eu au téléphone il y a 10 jours, pour l'instant il est libre jusqu'en juillet.

Ses coordonnées : Mr. IshaK Khan214-A, Udyog Nagar, Near Niwaru Road, Jhotwara, Jaipur-302012 (Rajasthan) - INDIAMobile : 0091-94144 59831

ishak_raj@yahoo.co.in

http://www.amazingindiatour.com/default.htm

N'hésitez pas à me contacter en MP pour plus de renseignements... Et quel est ce beau projet à Pondichery ?

Dans tous les cas bonjour à l'Inde et beau voyage !

Amicalement.

Charlène.
"voir ce qui est ici et maintenant, c'est celà la contemplation" Swami Prajnanpad
JM Jmmute Regular ·
Bonjour, J'ajoute ma contribution aux nombreuses réponses que vous avez déjà reçues. Voici les coordonnées de Rajendra qui est, point important, un chauffeur indépendant. Nous avons eu recours à trois reprises à ses services lors de nos derniers voyages en Inde (Rajasthan, Madhya Pradesh, Gujarat). Voici son mail pour le contacter. Attention ! il parle uniquement anglais. chamundamaa@rediffmail.com Nous avons payé comme tarif journalier de l'ordre de 35-36 euros (ça dépend du cours de l'euro) absolument tout compris (essence, taxes routières diverses, son logement et nourriture, vous aurez aussi l’eau et des fruits dans la voiture, donc aucune surprise) pour la voiture Ambassador car qui est une voiture traditionnelle en Inde, je dirais pour maximum 3 personnes + chauffeur. Il possède aussi une Toyota plus grande et plus confortable, mais c'est sans doute un peu plus cher (je pense que c'est intéressant pour un petit groupe à partir de 4 personnes), on doit probablement y gagner en confort, ça dépend de vos exigences et bien sûr du budget que vous voulez consacrer à vos vacances. Nous avons aussi eu recours à lui pour les réservations d'hôtels sur place, car nous voulions des hôtels propres et convenables. Nous n'avions ainsi rien réserver à l'avance et Rajendra à procéder aux réservations chemin faisant, ce qui est la formule la plus flexible, vous permettant ainsi d'aménager éventuellemnt votre parcours en cours de route. Pour info, pour les déplacements, il faut compter en moyenne 50 kms/heure vu les conditions de circulation. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas. Bonne préparation de voyage. Jean-Martial
AU Aurelieminou ·
SAlut Charlène,

Moi c´est Aurélie! Je pars en Inde pour 1 mois et une semaine (billet retour échangeable pour une possibilité de prolongation🙂)! Je serai à Jaipur les 15 premiers jours et ensuite, je me tate entre descendre du côté de Goa ou à aller jusqu´au gange. Tu as fait le sud aussi? Qu´en penses tu?

Bref, je pense que de tout manière, ça serait quand même plus simple de faire le nord, y´a déjà bcp de choses à faire!! J´ai vu que tu avais mis le nom d un chauffeur de taxi dont tu as gardé l´amitié, mais ton message à été posté y´a assez longtemps.

Tu crois que ça serait tjrs possible de l´appeler pour faire la route jusqu´a Varanasi?

Si tu as 5 min, j´aimerai bien qu´on puisse se causer, et si tu avais des tuyaux, des lieux à me conseiller..ça serait trop cool! :) j´te remercie!

aurélie

Bonjour Doris,

J'ai voyagé en 2008 avec un super chauffeur, Ishak Khan. Il a sa petite agence de tourisme qui tourne bien... Il conduit prudemment, est super rigolo et m'avait laissée entièrement libre dans les choix d'hotels et d'itinéraires. C'est devenu un ami, mon papa indien (il a une fille de mon âge)... Je suis repartie en Inde l'été dernier en mode train-bus-sac à dos mais je suis passée à Jaipur dans sa ville ou j'ai été accueillie à bras ouverts 3 jours dans sa famille. Je repars cet été avec un groupe d'amis (9) et nous louons un minibus avec lui... Je l'ai eu au téléphone il y a 10 jours, pour l'instant il est libre jusqu'en juillet.

Ses coordonnées : Mr. IshaK Khan214-A, Udyog Nagar, Near Niwaru Road, Jhotwara, Jaipur-302012 (Rajasthan) - INDIAMobile : 0091-94144 59831

ishak_raj@yahoo.co.in

http://www.amazingindiatour.com/default.htm

N'hésitez pas à me contacter en MP pour plus de renseignements... Et quel est ce beau projet à Pondichery ?

Dans tous les cas bonjour à l'Inde et beau voyage !

Amicalement.

Charlène.

Similar discussions

You might also like