nous aimerions partir au zanskar cette année... mais la question se pose : est ce qu'en septembre - octobre, c'est pas trop tard ? en ce qui concerne le climat... et est ce que ce sera encore un peut vert dans les cultures ? neige ou pas neige ? si vous avez fait la traversee du zanskar a cette periode, j'attends vos impressions et vos conseils....
merci davance
dorje06







