Indemnisation suite à annulation vol Air France et acheminement en train?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Notre vol interne Paris - Clermont Ferrand a été annulé pour raison technique (panne électrique à l'aéroport de Clermont).

La compagnie Air France nous a proposé, à défaut d'autres vols, déjà complets, de nous acheminer par train jusqu'à clermont. Nous avons été jusqu'à la gare de Lyon par car air France, pour nous avons pris le train jusqu'à clermont, puis le taxi pour rejoindre l'aéroport. Tout cela aux frais de la compagnie. Néanmoins, nous avons subi un retard de 7h par rapport à notre voyage, et beaucoup de désagrément. Air France se dégage de toutes responsabilités étant donné qu'ils ne sont pas responsables de la panne. Quel recourt est encore possible, et auprès de qui ?

Merci pour vos réponses, Marion
AZ Azerty013 Globetrotter ·
et bien là pas grand chose AIR FRANCE vous a largement pris en charge....aucun frais à votre charge c'est très bien de leur part surtout que effectivement ct pas une panne d'un avion leur appartenant mais à l'aéroport de clermont...

donc faut pas rêver surtout que paris - clermont c'est pas le bout du monde. vous voulez un voyage gratuit etc de l'argent ?? essayez , des miles peut être si vous avez une carte de fidélité c'est le plus que vous aurez sinon RIEN D'autre

en général on peut prétendre à des indemnités pour un trajet inférieur à 1500 km je crois . Le membre michel1446 sait très bien expliquer tout ça....
UL Ulysses75 ·
Bonjour, Je suis dans le même cas. Lundi de la semaine dernière j'ai eu 4h30 de Retard sur un vol Lannion - Paris ( vol sur la companie Airlinair) car l'avion était en Panne ( on a du attendre qu'un autre avion de Paris arrive) J'ai écrit le jour même à Airlinair via leur site : aucune réponse... J'ai perdu une demi-journée de travail : je ne peux donc prétendre à aucune indemnisation ?

Similar discussions

You might also like