"Indiens, le visage des autres": un très beau livre sur l'Inde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TD
je viens de trouver un tres beau livre sur l inde. des portraits de gens simples. ils sont 600 millions et ils meritent un regard. "indiens, le visage des autres" de norman sagansky aux editions alternatives.
JO Jojoft Regular ·
De quand est ce livre, sans doute assez vieu, car ils sont maintenant + d'un million. peut tu me répondre car je suis intéressé par l'Inde, surtout contemporaine. Merci.
MA Maitairoa Globetrotter ·
De quand est ce livre, sans doute assez vieu, car ils sont maintenant + d'un million. peut tu me répondre car je suis intéressé par l'Inde, surtout contemporaine. Merci.

... s'ils "sont plus d'un million en Inde", c'est que l'Inde à laquelle tu t'intéresses est contemporaine ... d'une autre époque pour le moins éloignée ! 😉
TD Tdr ·
quelques explications: ce livre vient juste de sortir. je l ai acheté a la fnac, mais on le trouve dans toutes les librairies et aussi sur internet. si tu fais "norman sagansky, le visage des autres, éditions alternatives, nouveautés", tu trouveras 10 photos. j ai parlé des 600 millions d indiens qui sont en dessous du seuil de pauvreté et qui n'ont pas droit au développement accéléré de l économie indienne. ce photographe a effectué de nombreux voyages en inde pour les rencontrer. les autres livres en général traitent de l inde féérique ou de la religion. merci de m avoir permis de parler de ce livre. bonne nuit.
JO Jojoft Regular ·
Je ne comprend pas pourquoi tu interviens si tu n'as pas de réponses à me donner. La personne intéréssée a comprise et me donnes une réponse. il vaut parfois mieux se taire au lieu de ne rien dire, proverbe idiot digne de moi meme. re sourire😏
JO Jojoft Regular ·
Je regarde ton profil, je ne le juge pas. Tes posts sont biens (en Bretagne, il y a d'apres toi des bons ariens) mais partout il y a des mauvais à tout. Quand aux cénobites, il faut les laisser, tranquilles (jeu de mots x degré). Rire n'est pas un défaut. Parfois faut laisser l'effet se faire.
MA Maitairoa Globetrotter ·
... je ne suis intervenu que pour signaler une erreur de 3 zéros dans le nombre d'habitants ...

... soit 900 millions en valeur absolue ... mais c'est bien sûr insignifiant !
JO Jojoft Regular ·
Mes excuses je parle en anciens francs. Il fallait lire 1 milliard 12233. re sourire.
KA Kathalong ·
j'ai vu ce livre moi aussi... il est magnifique !

je viens de trouver un tres beau livre sur l inde. des portraits de gens simples. ils sont 600 millions et ils meritent un regard. "indiens, le visage des autres" de norman sagansky aux editions alternatives.

Similar discussions

You might also like