Indonésie: les 1000 îles ok mais où?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour , je pars pour la première fois à jakarta en septembre et souhaite me rendre en premier vers les milles Iles, et j'aimerai avoir votre avis sur 2 3 petites choses.Quelles sont les iles à éviter car trop touristiques et peu authentiques ( pari island.. ) Comment se rendre sur les îles en question de manière pratique et Economique Si vous avez deja été par la bas, merci de me laisser votre itineraire histoire de me donner des idées😉

Petite precision ; si vous connaissez des sites internet qui proposent des expeditions vers ces iles, je suis preneur et que pensez vous de ce genre d'offre : http://disdus.com/promo.php?i=65835
RA Ragamuffin Globetrotter ·
Comment se rendre sur les îles en question de manière pratique et Economique

Tu saute en parachute dès que tu repères l'île qui te plait 😉

Photo prise depuis l'avion qui me ramenait de Denpasar à Jakarta en Juin 2008
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
PA Pauvloute ·
Tu nous fais rêver là ?

Mon ami et moi partons en Indonésie (2 semaines à Jakarta et environs, îles etc. Nous n'avons pas encore préparé notre feuille de route) puis 1 semaine au Sri Lanka en septembre. Savez-vous s'il y a des expat' là-bas de qui nous pourrions nous rapprocher ? Avez-vous des conseils, des recommandations ?

Un grand merci.
SA Sahello ·
Bonjour , je pars pour la première fois à jakarta en septembre et souhaite me rendre en premier vers les milles Iles, et j'aimerai avoir votre avis sur 2 3 petites choses.Quelles sont les iles à éviter car trop touristiques et peu authentiques ( pari island.. ) Comment se rendre sur les îles en question de manière pratique et Economique Si vous avez deja été par la bas, merci de me laisser votre itineraire histoire de me donner des idées😉

Petite precision ; si vous connaissez des sites internet qui proposent des expeditions vers ces iles, je suis preneur et que pensez vous de ce genre d'offre : http://disdus.com/promo.php?i=65835

Bonjour Pourquoi atterrir en premier a Jakarta??? Jakarta, il n'y a rien a voir, bruit, pollution, pas de transport digne d'une grande mégapole, taxi pas chére, mais comme il y a ÉNORMÉMENT de circulation, de bouchons tu peut rester des heures a attendre, d'autre part, l'arrivé a l'aéroport pour prendre un taxi relève dela crise de nerf, tarifs a la n'importe quoi(tête du client)!!!prendre le bus qui mène au centre. Pour les iles, désolé, mais je connais que Bali, Lombok, Sulawasi(Manado)ile de Bunaken et Gili. Et pour voyager en Indonésie...c'est. l'avion😕
EX Exotika ·
Salut, une bonne place pour commencer tes recherches si tu veux trouver des expats dans un endroit, c'est d'aller au EIF (ecole International Francaise). Eux te renseignerons sur les quatier expat, resto, bar etc....
PA Pauvloute ·
Merci pour ton aide !

Similar discussions

You might also like