Achat de billets Singapour-Bali à l'aéroport?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,

L'un de vous aurait-il deja acheté des billets "last minute" (depart immediat) directement a l aeroport de singapour pour Bali? Y a til moyen d en trouver sur place pour pas cher (nous voyageons a deux)? N etant pas certaine de la date exacte de mon arrivée a singapour je ne peux prendre le risque de reserver un billet sur internet et de le perdre.

Je pensais rejoindre Batam par bateau et de là acheter un billet d avion (depart immediat) pr Bali. dans ce cas mm question: Pourrais je encore trouver des billets peu cher a la derniere minute? et les vols sont ils direct jusqu a denpasar ou faut il passer par Bali?

Je ferais volontier le voyage singapour-bali en bateau ms n'ayant que 9 jours sur place, je pense que nous perdrions trop de temps...

Nous avons aussi eventuellement la possibilite de rejoindre bangkok au lieu de singapour: cela nous reviendrait il moins cher de rejoindre bali a partir de bangkok?

Merci d avance a tous.

"une etudiante en quete de bon tuyaux"
JE Jeffvoyageur ·
Bonjour,

Pour répondre à ta question, il y a qque compagnies qui desservent denpasar en direct? Singapore airlines, Garuda, Adam air via Jakarta, ou encore Valuair (compagnie Singapourienne) . Les tarifs sont un peu chères si tu achètent à le dernière minutes. Même si je n'ai pas pratiqué, il me semble que beaucoup de voyageur prennent effectivement l'avion depuis Batam pour Jakarta, c'est le moyen le plus economique. A ma souvenance avec airasia.com, j'avais payé 40euros l'aller simple pour denpasar. Le retour avec Garuda m'en avait couté 27, mais nous etions revenu à Surabaya sur l'Ile de Java...

Bien sur pour des raisons de sécurités et par experiences, je te conseille uniquement Garuda, et Air Asia... Beaucoup d'autres compagnies indonesiennes desservent Bali, mais, même si le prix est attrayant, la sécurité est encore loin d'être respecté, d'abord par les compagnies, mais aussi par les passagers, souvent inconscient de leur irresponsabilités...

Bon voyage a toi

Jeff

Similar discussions

You might also like