Achat d'un camescope à Bali?
by Bonjourciao
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, tit'question : cela vaut-il le coup d'acheter un camescope à Bali ? Merci !
Danse comme si personne ne te regardait,
Travaille comme si tu n'avais pas besoin d'argent,
Aime comme si tu n'avais jamais souffert.
Avoir un camescope à Bali, oui c'est indispensable.
pour l'achat, je te conseille plus de l'acheter en duty free à l'aéroport ou tu vas faire escale...
pour l'achat, je te conseille plus de l'acheter en duty free à l'aéroport ou tu vas faire escale...
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
Bonjour
Moi je deconseillerais d`acheter un camescope a bali car vous n`aurez pas de garantie, de service apres vente si celui ci tombe en panne par la suite. Certes vous allez faire une economie par rapport si vous achetez en France mais l`economie ne sera pas enorme. Par ailleurs si vous voulez toujours acheter un camescope, je vous deconseille d`emblee de l`acheter a Carrefour Bali car la bas tout ce qui est electronique tombe en panne tres vite...
Cordialement
Moi je deconseillerais d`acheter un camescope a bali car vous n`aurez pas de garantie, de service apres vente si celui ci tombe en panne par la suite. Certes vous allez faire une economie par rapport si vous achetez en France mais l`economie ne sera pas enorme. Par ailleurs si vous voulez toujours acheter un camescope, je vous deconseille d`emblee de l`acheter a Carrefour Bali car la bas tout ce qui est electronique tombe en panne tres vite...
Cordialement
Log in first, then come back to this page.