Acheter un vol Singapour-Bali sur place
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
est -il possible de prendre un billet directement sur place, a singapour a moindre prix???
TH Thuan Globetrotter ·
oui les singapourien vont beaucoup a bali ..
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
KH Khnouna Regular ·
est -il possible de prendre un billet directement sur place, a singapour a moindre prix???

salut,

je crois que quantas propose des prix super intéressants en A/R pour bali, j'ai des amis singapouriens rencontrés à bali qui m'avais dis avoir payé 110 dollars si mes souvenirs sont bons, à vérifier car je ne suis carrément pas sûr pour le prix..... sinon tu as un autre moyen d'y aller, c'est de te rendre sur la petite île indonésienne en face de singapour (j'ai oublié le nom 😊😊, je dois en parler dans un autre post) et de là tu te rends à denpasar via jakarta.... l'avion te coutera à peu près 100 euros en A/R, tu y rajoutes les frais de bateau et de taxi pour te rendre du port à l'aéroport..... et voilà, tu rajoutes un peu de temps aussi..... pour faire le voyage entre bali et singapour, j'avais mis 6 ou 7 heures environ....

😉
FA Fabricia Globetrotter ·
C'est, je crois, l'île de Batam, escale des vols entre Medan et Jakarta.
Fabricia - Comme une eau, le monde vous traverse et pour un temps vous prête ses couleurs... ("L'Usage du Monde" - Nicolas Bouvier)
KH Khnouna Regular ·
C'est, je crois, l'île de Batam, escale des vols entre Medan et Jakarta.

bien joué, c'est l'île de batam 😉 merci fabricia 😛
OL Oliv77 ·
merci pour l'info, sinon j'y v a la fin de la semaine c 1 bonne idée avec ma ptite fille de 2 ans et demi?
KH Khnouna Regular ·
oui, bonne idée, mes amis singapouriens avaient justement une petite fille au doux prénom de ikka, mignonne comme tout, elle n'avait pas trois ans et s'était bien amusée la petite.... par contre le voyage pourrait être pénible pour ta petite si tu choisis de passer par batam, en recalculant mon aller simple de bali vers singapour, il m'etait revenu à 65 - 70 € à peu près, et j'avais mis 8 heures.....

ps: je viens de voir sur opodo le vol direct A/R avec garuda : 166 € 1 personne pour la semaine prochaine.....

Bon voyage à vous 😉
OL Oliv77 ·
merci pour t reponse rapide khnouna
YV Yves17 ·
bonjour,

voir le site WEB de Misa travel à SIN: www.airfares.com.sg tres tres bonne agence, tres efficace, et toutes les compagnies avec les prix pour toutes les setinations

bon voyage
yves
MA Mayabrugerie ·
as tu eu des reponses pour ton billet d avion...moi je cherche bali singapour.....as tu des tarifs.... merci j attends de tes nouvelles

maya

Similar discussions

You might also like