Acheter un vol intérieur dernière minute en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Vaut il mieux réserver son vol intérieur en Thailande depuis la France, ou bien attendre d'être en Thailande ? Peut on l'acheter en dernière minute, va-t-on alors faire une bonne affaire ou bien au contraire payer plus cher ? Les low-costs (NokAir, Air Asia) sont elles fiables ? Apparemment il faut rajouter le coût des bagages chez Air Asia alors que les prix de NokAir les incluent ?
Bruno
FE Fexon Globetrotter ·
Bonjour,

Vaut il mieux réserver son vol intérieur en Thailande depuis la France, ou bien attendre d'être en Thailande ?

Comme vous voulez! Grâce à Internet, les prix qui y sont publiés (en ce qui concerne les sites des compagnies aériennes pour des vols internes) sont les mêmes que si vous soyez en France ou en Thailande.

Peut on l'acheter en dernière minute, va-t-on alors faire une bonne affaire ou bien au contraire payer plus cher ?

oui, vous pouvez l'acheter en dernière minute, je pense que pour le même siège vous allez le payer plus cher en dernière minute.

Les low-costs (NokAir, Air Asia) sont elles fiables ?

relativement fiables; afin de vous donner un aperçu, je vous invite à utiliser la foction "recherche" à propos de ce sujet (déjà été abordé et longuement discuté)

Apparemment il faut rajouter le coût des bagages chez Air Asia alors que les prix de NokAir les incluent ?

Non.

Cordialement.
74 74caro Regular ·
hello plus tu reserves tot, moins c'est cher compare avec la thai pour les bagages si tu as besoin d'aide, envoie tes dates et destinations bonne soirée caro
WA Wallen Regular ·
hello,

pour tes bagages sur air asia tu ne payes qu'au delà d'un certain poids (15 ou 20 kilos je ne sais plus), c'est à dire que au dessus de 15 ou 20 kilos tu payes un certain prix par kilos de plus.
MA Mamid Globetrotter ·
Vous pouvez acheter en avance ou en derniere minute, mais comme dit precedemment en derniere minute c'est plus cher qu'en avance!

j'ai deja fait l'experience y'a 1 an, j'étais sur place à Phuket, j'ai pas pu acheter mon billet en avance pour me rendre à Bangkok, je l'ai donc pris la veille, toutes les promos ou bas prix n'etaient plus dispo, j'ai donc pris mon billet chez bangkok airways c'était les moins cher par rapport a toutes les autres ou y'avait soit plus de place ou bien le prix étaient elevé.

coté bagage chez bangkokairways c'était inclus.
CO Coccinellale ·
Bonjour, Je m'apprête à réserver un vol avec Nokair et je me demande si le prix des bagages est inclus dans le prix affiché... Ca ne me semble pas très clair. Avez-vous déjà voyagé avec cette compagnie ?
BR Bruno31 Veteran ·
Bonjour j'en ai réservé un récemment et effectivement le prix du billet augmente à partir de la base tarifaire du début... bon il y avait une promo donc le prix final reste très sage ! par contre ce sera notre premier voyage avec Nokair j'espère que la compagnie est fiable !
Bruno
CO Coccinellale ·
je n'ai pas réussi à finaliser l'achat des billets sur le site de Nokair, on me dit que "sorry, the type of your card does not allowed to be used via Easy Net. Sould you wish to apply for the service please select another card." Je ne sais pas comment faire... Avez-vous té confronté à ce problème également ??
CO Comtois Veteran ·
Pour les vols domestiques

Nok Air : 15kg de franchise bagage. Voir ICI la tarification.

Air Asia : bagage payant, Pour 15kg, 300 bahts à la réservation ou 900 bahts au check-in. Voir ICI la tarification des suppléments par rapport au tarif anoncé.
CR Craquine Globetrotter ·
😎 c'est pas beau de payer avec les cartes volées!!!!!!!!

réessayer; avec la mastercard j'ai jamais eu de problèmes , mais parfois cela plante .
CO Coccinellale ·
En fait je me suis trompée d'onglet !!

Similar discussions

You might also like