Arrivée à Denpasar de nuit en juillet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
UT
Bonjour,

J'arrive comme plusieurs à Denpasar de nuit à la mi-juillet. J'aimerais savoir s'il sera facile pour moi de prendre un taxi pour me rendre à Sanur. Je pense réserver une nuit là-bas avant de me rendre à Padangbai. Merci pour les infos. Si jamais il y a quelqu'un qui a de bonnes suggestions pour des Gh vraiment pas chers à Sanur. ( moins de 15 $ canadien)

Merci
VI Vivlavie Globetrotter ·
Bonjour,

J'arrive comme plusieurs à Denpasar de nuit à la mi-juillet. J'aimerais savoir s'il sera facile pour moi de prendre un taxi pour me rendre à Sanur. Je pense réserver une nuit là-bas avant de me rendre à Padangbai. Merci pour les infos. Si jamais il y a quelqu'un qui a de bonnes suggestions pour des Gh vraiment pas chers à Sanur. ( moins de 15 $ canadien)

Merci

Il y a un kiosque a taxi juste a l'extérieur des arrivées a droite, c'est environ 100000 roupies 11$ cad pour Sanur, j'y serai le 18 juillet je vais Ubud, je pars cette nuit pour Bkk
S.D
UT Utopiamnf ·
Est-ce possible de prendre un taxi de Denpasar à Padang bai? Et si oui combien ça coûte et c'est à combien de temps sur la route?
VI Vivlavie Globetrotter ·
Va voir ce sitetu auras toutes les infos...
S.D
UT Utopiamnf ·
Merci beaucoup! Finalement j'ai réservé une nuit au Keke homestay à Sanur.

Similar discussions

You might also like