Obtenir un visa indonésien à l'arrivée de nuit à Denpasar?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonsoir à tous !

Savez-vous s'il est possible de faire un visa à l'arrivée, si l'arrivée est prévue vers minuit en juillet (à Denpasar) ?

Merci !
Danse comme si personne ne te regardait, Travaille comme si tu n'avais pas besoin d'argent, Aime comme si tu n'avais jamais souffert.
DE Dennis Globetrotter ·
......ah ben oui, ça reste ouvert l'immigration à l'arrivée des vols de nuit........
BO Bonjourciao Regular ·
😛 Bah quoi.... cela aurait pu être fermé pour les visas à l'arrivée... vu l'économie que cela représente... et ouvert pour le reste !

En tous cas, merci !!🙂
Danse comme si personne ne te regardait, Travaille comme si tu n'avais pas besoin d'argent, Aime comme si tu n'avais jamais souffert.
FA Fabienl1gu1 ·
Et bien j'espère car je ne veux pas rester bloquer à l'aéroport toute la nuit parce que les bureaux des visas sont fermés ! J'espère que l'information est bonne! lol.

J'ai cru comprendre qu'il fallait payer en dollars à l'arrivée, donc faire un échange de monnaie avant le départ serait judicieux?

Merci pour vos réponses.
JE Jeromebkk Veteran ·
Tu peux payer dans n'importe quelle devise, y compris en plusieurs devises. Il m'est arrivé de payer 1/3 en Baht thai et 2/3 en dollars HK. Tu peux même leur demander de te rendre la monnaie dans une autre devise. Et bien entendu, ils sont toujours ouverts à l'arrivée. Par contre au départ ils leur arrivent d'être "absents pour cause de cérémonie" comme cela m'est arrivé il y a 2 ans 🤪

Similar discussions

You might also like