Arrivée tardive à l'aéroport de Denpasar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
UC
Bonjour, Nous sommes un jeune couple et avons choisis la magnifique île de Bali pour nos vacances en Mars prochain, c est notre prmier voyage en asie, on va rester pour 3 semaines sur L ile, on pense aussi partir a Lombok. Notre avion arrive assez tard, vers minuit (heure locale) le 11 Mars, cela pose-t-il problème pour trouver des taxis, pour la sécurité....? Des conceils?

Vaut il mieux que je reserve par avance un taxi et un hotel? On hesite encore entre aller directement a Ubud ou vers Sanur? on a un budget super serre, si vous connaissez des bonnes adresses?

j ai deja qcq adresses comme le Keke homestay a Sanur...et L arjana 2 ms j arrive pas les joindres.

Merci d'avance pour vos réponses! :)
ucef
CO Coco128 Veteran ·
Salut,

Vu 'l'heure d'arrivée, je te conseille de passer la première nuit sur Kuta, Legian ou Seminyak. Je te conseille de réserver une GH à l'avance, mais vérifie qu'elle a bien une réception ouverte 24/24. Tu trouveras à la sortie de l'aéroport (sur la gauche si mes souvenirs sont bons) un stand ou tu prends un bon pour le taxi. ça évite les taxis racoleurs et parfois arnaqueurs !

Chris Cool.
Mes voyages, mes infos, mes bons plans : http://mathailande.free.fr (Thaïlande bien sûr, mais aussi Laos, Cambodge, Malaisie, Indonésie, Philippines, etc...)
UC Ucef76 ·
Merci bcp Chris, pr ta reponse.

Oui on a pense a aller a Kuta aussi ms j ai vu que beaucoup de gens disent que c est tres touristiques, trop d Australien...

Bref, je pense qu on va y aller qd meme a Kuta, j ai vu que c est a moins de 20 mins de L aeroport. Par hasard tu connais pas le prix du trajet en taxi a Kuta.

Aussi, j ai trouve cet hotel a Kuta, le Bamboo Inn..... je vais essayer de les contacter, on verra. sinon tu connais pas des hotels sur Kuta?

Encore une fois merci pr ton aide,

Youssef
ucef
GA Gaura Veteran ·
Bonjour, Il y a plusieurs vols internationaux qui arrivent entre minuit et 1h du matin. Nous en avons fait l'expérience en août 2010. Comme nous n'apprécions pas Kuta et que nous préférons rayonner à partir d'Ubud, j'avais réservé une GH pas chère à Ubud en épluchant Trip Advisor. J'avais choisi Warji house ou Warji homestay (dont le nouveau site est sous le nom de Warjibungalow, j'ai vérifié en regardant les photos). Comme proposé sur leur site, j'avais demandé qu'ils nous envoient un chauffeur pour éviter le stress en arrivant à l'aéroport. Aucun problème, le taxi nous attendait, le trajet de nuit est rapide (30mn), le taxi avait les clés de la chambre et nous a installés. Nous avions passé une douzaine de nuits dans cet hébergement tranquille et bien situé, et nous avions négocié les prix bien que celà soit en haute saison. De là nous sommes allés quelques jours à Java, quelques jours à Amed et qq jours A Gili Meno. Je vous conseille donc, si Kuta ne vous attire pas non plus, de réserver votre GH à Ubud ou Sanur et de demander à la Gh de vous envoyer un taxi. C'est la tranquilité assurée si la GH a bonne réputation sur le net. J'avais bien sûr rappelé ma demande qq jours avant de partir et rappelé le numéro de vol et l' horaire. Attention dans la zone de récupération des bagages à l'aéroport, il y a des personnes qui se disent douaniers et qui essayent de prendre vos bagages pour un soi-disant contrôle. Ne vous laissez pas faire, sinon ils vous réclameront de l'argent....et vous serez délestés de 10 ou 20 € dès votre arrivée. C'est arrivé à des amis qui sont venus nous rejoindre...la fatigue aidant on manque parfois de vigilance. L'arnaque était décrite dans les journaux locaux à destination des touristes...mais pour nous c'était trop tard. Ce genre de problème existe dans beaucoup de pays et la France ne fait pas mieux avec les touristes un peu perdus... Bon voyage
gaura
TE Tetrodon Regular ·
Bonjour,

Le Bamboo Inn de Kuta est un bon choix. Par contre il n'y a personne qui puisse venir vous chercher à la sortie de l'aéroport car le proprio est seul la nuit et il ne conduit pas. Cela étant , si vous le prévenez de votre heure approximative d'arrivée à la guest house, il laissera la porte ouverte ainsi que la chambre qu'il vous aura attribuée. Il n'a pas d'adresse mail mais vous pouvez le contacter au : O 361 751935 ( si vous l'appelez depuis la France, composez d'abord le 00 62 pour la connexion France > Indonésie puis le numéro perso sans le zéro ) pour lui expliquer votre problème. Soyez rassuré, il comprend parfaitement l'anglais.

Sachez que Bamboo Inn est un petit îlot paisible et bien isolé de la frénésie de Kuta et la propreté des lieux est garantie.

Amicalement,

Tétrodon😛
on the road again
ED EdwardMo Regular ·
Tu trouveras sans problèmes des taxis même à 2h00 du matin à l'aéroport, les prix sont fixe (tu prends un coupon au guichet à l'aéroport), pour Kuta c'est 40 000 Rps.

Le Un's Hotel est très bien et ouvert la nuit....parfait pour une première nuit : http://www.unshotel.com/ ils peuvent venir te chercher à l'aéroport mais c'est plus cher que le taxi.

Pour le reste, regarde notre site (voir ma signature) pour avoir des idées de parcours et de lieux ou se poser tranquillement.

Regarde les mois de septembre, octobre & novembre 2011 sur le site, c'est les mois ou nous y étions.

Amusez vous bien 😄
TA Taq Veteran ·
Tu peux aussi aller à Jimbaran (mais il faut réserver un hôtel); ce n'est pas loin et très sympa si vous y passer 2 nuits, le temps d'accuser le décalage horaire, de se faire un après-midi cool sur une plage sympa et une soirée restau pour déguster de délicieux fruits de mer (langouste, homard, ...) à prix imbattable!
carnet ouest américain:http://voyageforum.com/forum/notre_voyage_dans_ouest_americain_en_famille_ete_2012_D5484490/
UC Ucef76 ·
un grand merci a tous, pour votre aide et votre disponibilte. voila on a decide avec ma femme que ca sera mieux de se poser tranquile a kuta ou a Jimbaran pr 2/3 jours ...le temps de se reposer un peu et apres aller sur Ubud et de la commencer a bouger ds l ile.

Merci Tétrodon pr la confirmation pr le bamboo inn, je vais comencer par les appeler ce weekend et essayer de reserver une chambre....j espere qu il y aura de la place....c est pas la haute saison j espere, sinon on verra si on peut trouver qcq chose a jimbaran pr aller profiter de la plage, et des fruits de mer langouste, homard, ...😛

Encore une fois merci et je vs tiens au courant,

Ucef
ucef
JI Jippe Veteran ·
j'avais réservé au bali Asli lodge à ubud (voir leur site web pour resa)

arrivés à Minuit aussi, un chauffeur travaillant pour ce lodge, m'attendait à l'aeroport.

cout un peu élevé 250000 Rph soit 20€

Jippe

Similar discussions

You might also like