Arrivée tardive à Bali: partir directement sur Ubud?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
bonjour

J'arrive sur bali le 11 octobre à 23H. Je souhaiterais partir direct sur UBUD , mais ne connaissant pas , est ce loin ? ou vaut-il mieux dormir vers l'aéroport ..? QQ UN peut il me donner un ordre de prix pour cette course ?

et si vous connaissez un hôtel sympa et pas cher sur ubud... je suis preneuse (qui accepte aussi les arrivées ds la nuit ) merci !!!!
MU Musahappy Veteran ·
Bonjour, Moi je partirai directement. Mais quand tu sortiras de l'aéroport il sera minuit. Il faut que tu comptes une heure pour Ubud et environ 200 000 à cette heure. Tu peux essayer de négocier à moins mais ça m'étonnerai, ils sont chers à l'aéroport. SI tu te trouves un taxi extérieur qui vient te chercher, alors c'est mieux. Il y en a paeut-être qui connaisse sur le forum. Pour un hotel sympa pas cher à Ubud, il y en a beaucoup. Mais ouvert en pleine nuit c'est autre chose. As-tu essayé le BaliAsliLodge ? C'est un bungalow chez l'habitant, tu partages un peu leur vie, elle fait de bons petits plats, j'en entend que du très très bon. Bon voyage
http://voyageforum.com/v.f?post=2313303&idl=875076&idl2=2043034&idl3=8222710364&
PT Ptilivier Veteran ·
Moi, je réserverez sur Kuta et prendrai une navette le lendemain pour Ubud. On peut réserver facilement sur asiaroom.
TH Thierry38 Regular ·
bjr,

lors de notre voyage, nous avions réservé l'hotel à Ubud à notre arrivée (avion à 22h30). On a demandé à l'hotel de venir nous chercher, c'est une pratique très courante. prix entre 15 et 20€.
Thierry38 Carnets de voyage autour du monde : http://voyages38.free.fr
IK Ikebanakatak ·
Bonjour.Moi aussi je pars directement d'aéroport à Ubud.J'ai réservé à Bali Asli Lodge (chez les habitants) et ils ont organisé qu'une voiture va me cherché en aéroport.
IS Isa0969 ·
bonjour

merci pr les conseils je pense que c'est ce que nous allons faire.

pour le baliaslilodge qui m'intéresse j' ai effectivement essayé de réserver via leur site mais ils ne me donnent pas de réponse (j'ai fait 3 mails) ....

comment aviez vous procédé pour réserver et savoir s'ils pouvaient venir à l'aéroport à une heure tardive ?

Merci
IK Ikebanakatak ·
Ils m'avez proposé en indiquant directement le tarif.Par contre j'ai réservé par leur cité et ce n'est pas poser le probleme.

Similar discussions

You might also like