Arriver à Bali uniquement avec un billet simple?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour,

la question a déjà été posée, mais je voulais m'assurer que je peux arriver à Bali uniquement avec un billet aller car je ne sais combien de temps j'y resterai.

J'ai lu que si on me demandait le billet retour à Dempasar, je pouvais donner 20 ou 30 dollars et cela "passerait", mais si je nai que des euros est-ce possible, et combien cela fait ? 😊

Je suppose que cest également à Dempasar que je prends le visa de 20€ non ?

Merci pour vos réponses
NE Nessie2 Veteran ·
bonjour ton visa tu le prends en 5minutes à l aeroport 25 dollars c mieux de payer en dollars ne pas oublier qu'en partant tu dois payer aussi 😠150.000 roupies ????
Comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art. André Suarè Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde. proverbe chinois
CO Comeon Veteran ·
la question a déjà été posée, mais je voulais m'assurer que je peux arriver à Bali uniquement avec un billet aller car je ne sais combien de temps j'y resterai.

Tu ne peux pas arriver en Indonésie avec uniquement un aller simple. Il faut un aller retour ou bien un billet de continuation. Le mieux est d'acheter un billet Denpasar-Singapour que tu pourras présenter lors de ton arrivé à Bali. Cela t'évitera des problèmes.
LA Laperle33 ·
Merci pour vos infos, mais je ne sais pas si j'aurai des dollars, donc paiement en €. Effectivement prendre un billet Denpasar - Singapour est une option Avez-vous des renseignements concernant les kitas de plus de 30 jours sans passer par l'ambassade à Paris, uniquement à se procurer sur place ?

Telimakassi
NE Nessie2 Veteran ·
On ne m'a pas demandé de billet de retour ?? j'ai pris un vol nice kuala lumpur et ensuite un vol air asia pour dempasar et un retour indépendemment mais on ne m'a rien demandé du tout 🤪😇
Comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art. André Suarè Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde. proverbe chinois
MA Marilene1 ·
Bonjour

Je suis allé à Bali plusieurs fois sans avoir de billet de retour, mais il ne faut pas prendre de chance. Jakarta sont plus strict, ils peuvent te refuser l'acces (ce m'a presque arrivé).

Je me suis acheté un billet Jakarta-KL pour 99 000 rupiah, ce qui est vraiment cheap avec Air Asia. Même si tu ne prends pas le billet, tu perds beaucoup moins que d'avoir des ennuie avec l'immigration Indo.

Pour ce qui est du visa de 2 mois ce n'est pas possible de l'avoir à l'aéroport mais tu peux toujours aller dans une agence et peut-être qu'ils peuvent faire quelque chose pour toi. Je te suggère d'en faire un à l'avance de Paris et il sera valide pour 2 mois et ensuite tu verras ce sera beaucoup moins cher que sortir du pays!

Si tu as d'autres questions sur les formalités je peux te renseigner!

Bon voyage!
MI Michelzen Globetrotter ·
Avez-vous des renseignements concernant les kitas de plus de 30 jours sans passer par l'ambassade à Paris, uniquement à se procurer sur place ?

Le VAO de 30 j n'est pas modifiable donc si + 30j prevus prendre le visa avant d'arriver en Indo (France ou autre pays)
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
LA Laperle33 ·
Bonjour,

Si je ne veux pas d'ennui, il me faut un billet de sortie, pour Jakarta ou Singapour, et un visa de 2 mois donc... je vais faire ça effectivement. Et si l'on désire prolonger le séjour, faut-il ressortir du territoire et revenir ??? comment cela se passe t'il ?

Jakarta est plus proche de Denpasar ou bien est-ce Singapour ? Tu as fait Jakarta Kuala Lumpur pour 99 000 rp je vais voir ce que cela donne pour Dps - Sg

Merci à vous 3 pour ces renseignements
MA Marilene1 ·
En fait tu dois sortir du pays, Jakarta est en Indonésie donc tu dois aller ou tu veux, pour pas cher tu as Singapor ou KL,

Peux importe la ville que tu choisiras pour sortir (Denpasar ou Jakarta) cela n'a pas d'importance. Ca coute moins cher aller à KL de Jakarta que Bali-KL. Tout dépendement des dates que tu choisiras, mais il y a de bon rabais sur Air Asia. Moi en avril 2010 mon billet Jakarta-KL 99000.

Pour le visa de 2 mois il est possible (en déboursant de $$$ bien sur) de le prolonger. Demande à des Indo s'ils ont de l'info ou va dans un Bali Mode (agence pour les visas).

Bonne chance!

Similar discussions

You might also like