Visa à l'arrivée à Bali
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour,

j'aimerais savoir comment ca se passe pour se procurer le VOA à l'arrivée à l'aéroport de Denpasar à Bali ?? Est-ce que c'est bien compliquer et a part le passeport valide , est-ce que je doit avoir d'autre documents avec moi??

MErci!

Nick
PJ Pjkl Veteran ·
Juste un passport
soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
BL Blueway Regular ·
Juste un passport

Tu as oublié de rajouter... "Et un peu de patience" 😉 Car le temps d'attente peut être assez long ! 😕
PJ Pjkl Veteran ·
c'est clair mais de toutes facons a Bali, si tu es pas patient, tu passes de mauvaises vacances😉 "Des l'aeroport j'ai senti le choc..."
soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
BL Blueway Regular ·
Salut Paulo,

c'est clair mais de toutes facons a Bali, si tu es pas patient, tu passes de mauvaises vacances😉

Entièrement d'accord avec toi ! 🙂

"Des l'aeroport j'ai senti le choc..."

Dès la sortie de l'avion, le "temps" semble en effet prendre une autre dimension... Et l'aéroport fait en quelque sorte office de "sas de décompression" ! 😉
NI NickGwen ·
MErci beaucoup pour toutes vos réponse!!

Nicolas
JU JuEtDan ·
C'est effectivement rapide et efficace, un passeport, le formulaire donné dans l'avion, des Us $ ou des €! Moi, j'avais déjà un visa obtenu au consulat indonésien de Noumea, donc j'ai suivi un autre guichet. Les autres voyageurs de mon avion sans visa préalable sont même sortis avant moi!🙂
NI NickGwen ·
Merci beaucoup!! Je prends en note!
PA Paspoil ·
C'est effectivement rapide et efficace, un passeport, le formulaire donné dans l'avion, des Us $ ou des €! Moi, j'avais déjà un visa obtenu au consulat indonésien de Noumea, donc j'ai suivi un autre guichet. Les autres voyageurs de mon avion sans visa préalable sont même sortis avant moi!🙂

On aimerait rester 50 jours en indonésie en faisant un VOA. On y arrive le 21 septembre depuis la Chine. C'est casse tête de faire la prolongation de visa à l'aéroport ou ça se fait plus facilement ailleurs ?
JU JuEtDan ·
Bonjour, Je ne sais pas si c'est faisable de prolonger un visa à l'aéroport. J'observe que mon visa fait au consulat d'Indonesie est valable pour 60 jours. Il me semble que le visa à l'arrivée est seulement de 30 jours.

Similar discussions

You might also like