Où atterrir à Bornéo et quels lieux visiter?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
🙂 Bonjour,

après 2 ans sans voyage, le sac à dos va reprendre du service !

Nous souhaitons aller à Bornéo, mais plein de questions se posent : ou aller ? Quels sont les lieux que vous avez préféré ? Nous aimons la nature, les trecks, la plongée, rencontrer les gens...

Y a t'il des lieux qui craignent, des lieux à éviter. On aurait voulu faire de la plongée à Sandakan, mais le site du ministère des affaires étrangères déconseille d'y aller. Mais j'aurai aimer avoir l'avis de backpacker😉

Nous pensons attérir à Sabah, qu'en pensez vous ?

Merci d'avance pour les conseils, nous bouillons d'impatience de partir (prévu fin avril !)😇
YA Yann Veteran ·
Salut,

Nous sommes allés deux fois dans le Sabah, et n'avons jamais ressenti quelconque danger...au contraire les Bornéens sont assez prévenant. Je t'invite à parcourir notre site, tu y trouveras plusieurs récits et quelques photos puis vidéos.... n'hésites pas yann
Thailande, Maldives, Malaisie péninsulaire et Sabah, Kalimantan, Sulawesi, Moluques, Egypte, Sumatra. Archipel de Takabonerate l'été dernier. www.voyagefamille.net Voyagefamille.net
SC Scredconex Regular ·
bonjour,

cette été je serais de passage en sac a dos sur borné et nous avons choisis d'atterir a kota kinabalu pour faire un trek au mont kinabalu et ensuite se diriger vers sandakan et faire un passage dans la canopé.
si apprendre coûte trop chère essayez l'ignorance
YA Yann Veteran ·
dans quel coin comptes tu conjuguer avec les vertes hauteurs ?
Thailande, Maldives, Malaisie péninsulaire et Sabah, Kalimantan, Sulawesi, Moluques, Egypte, Sumatra. Archipel de Takabonerate l'été dernier. www.voyagefamille.net Voyagefamille.net
EM Emi26 Regular ·
Je vais aller me perdre dans ton site pour préparer !

merci !
YA Yann Veteran ·
oui et n'hésites pas me contacter si tu souhaites avoir quelques infos sur ci où là ....

a+

yann

Similar discussions

You might also like