Avion entre Lombok et Jakarta le 19 ou 20 août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZE
Bonjour,

Nous partons lundi 07/07 à jakarta..nous avons pris un vol aller-retour. Nous terminons notre séjour à Lombock et nous devons réserver un vol pour revenir de lombock à jakarta le 19/08 ou 20/08..Que nous conseillez-vous pour avoir un prix intéressant?? Devons nous réserver avant de partir ou directement sur place? Avec quelles compagnies? Merci de votre réponse
PR Probichon Regular ·
3 compagnies desservent jakarta mataram, garuda, lion et batavia via surabaya. ce n'est pas bon marché. compter 150 euros environ. vous pouvez reserver directement sur le site de lion air. mais pas sur celui de garuda. pour avoir teste garuda et lion je prefere de loin garuda. j'ai paye le vol 1 700 000 rp en agence a/R. IL y a 2 vols par jour. vous pouvez demander un billet sur travelindo si vous avez un peu de marge tentez l'agence. à cette periode de haute saison je vous conseille la prudence. vous pouvez egalement utiliser pour un vol garuda le moteur de recherce de ce site. je n'ai jamais volé sur batavia. selamat jalan. lombok est le paradis.
voyager c'est aller de soi même à soi même en passant par les autres.
CO Comeon Veteran ·
Voici l'adresse du site de TRAVELINDO/

http://www.travelindo.com/
ZE Zecile ·
merci pour ces renseignements...Par contre, sur le site travelindo, il ne donne pas les prix?? Sur celui de lion air, je trouve des billets à 1 309 000 idr pour lombock-jakarta (aller)..Pour les agences, vous me conseillez d'aller en voir une une fois sur place ou avant de partir??
VO Voyagemalin Regular ·
Les meilleur moyen de reserver et d'obtenir les meilleurs prix est de voir une agence sur place en arrivant en Indonesie. Garuda est tres bien, Lion Air aussi. C'est un vol court de toute maniere. 4 vols par jour.

Similar discussions

You might also like