Indonésie: avion de Florès à Sulawesi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
bonjour a tous y a t il une ligne aerienne de flores a sulawesi, '(macassar ) si non quel moyen pour si rendre et d ou??? merci
cordialement

touline
PA Paponana Regular ·
coucou, moi aussi j'aimerai savoir les possibilités Sulawesi- Flores mais dans l'autre sens; En effet j'envisage un séjour: Bali-Sulawesi ( avion) puis Sulawesi vers Flores ( mais comment ? ) et retour Flores vers Bali par le chemin des écoliers (des îles en l'ocurrence). toutes informations me seraient très utiles. Merci paponana 😉
Paponana
MI Missan ·
Non... il faut passer par Denpasar Bali qui est le seul endroit pour pouvoir rallier Florès et Sulawesi

Il y'a au moins 3 vols quotidiens Labuanbajo-Denpasar et 2 vols quotidiens Denpasar-Ujung Pandang (Macassar)

Dans le premier cas, petits avions de Transnusa et dans le deuxième Lion Air et une autre compagnie Merpati ou Batavia, je ne sais plus
PA Paponana Regular ·
super merci! ça se précise. J'envisage Denpasar Sumba en avion. Je crois que c'est une ile qui vaut la découverte. Puis Sumba vers Flores en bateau....ou avion. Y aurait-il pour ces deux déplacements des informations plus précises et récentes que le Lonely. Merci
Paponana
TO Touline Regular ·
tu aurais pas une idée du prix pour un bali /makassar??
cordialement

touline
MI Missan ·
Pour ta question, tu trouveras la réponse sur le site de Lion Air... très bonne compagnie du moment qu'ils utilisent leur Boeing 737-900 et leur ATR74

http://www2.lionair.co.id

Makassar c'est Ujung Pandang chez eux 😛

Similar discussions

You might also like