Bali: arrivée tardive à Denpasar et logement à petit prix
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Nous arrivons à Denpasar le 5 mai à 9:00P.M..C'est notre premier voyage à Bali et nous voulons passer les deux premiers jours à la mer, mais pas à Kuta...Nous voyageons petit budget (avec eau chaude au moins pour la première nuit à cause du long trajet parcouru à partir du Québec).Avez-vous des endroits à nous suggérer?
LO Louis19 Regular ·
Je te conseillerais d'aller sur Legian, c'est juste au dessus de Kuta, c'est moins bruyant... et ya un choix infini pour tous les budgets ! Et pour les plages... c'est des grandes plages très belles ! Pour les hotels, il faut soit les repérer par le net, voir même réserver les chambres sur le net ou par tel, sinon en repérer qques uns sur un guide, et une fois là bas, faire la visite et choisir le plus sympa. 😉

Sinon Jimbaran, mais pour la plage c'est vraiment moins bien ! Attention à la puissance des vagues que çe soit a Kuta, Legian, Jimbaran... Elles ne sont pas très grandes, mais se cassent assez près du bord et sont très violentes si elles se cassent sur nous....🏴‍☠️

Donc en résumé, répérer Legian, c'est environ 20min de transport. Bon séjour
Le monde est un livre, et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page
MA Maryelle Regular ·
Sur les guides il y a plein d'adresses du pas cher au tres tres cher !!!!!! t'en fais pas il y a toujours quelqu'un à l'accueil et meme la nuit donc tu ne dormiras pas sur le plage, c'est sûr tu trouveras un lit où dormir. bon voyage........
Ma !
AK Akyrion Veteran ·
D'un avis personnel, je sais pas s'il faut jouer les "difficiles" en arrivant à DPS à 21 heures, en tous cas le secteur Kuta-Legian, bien que très touristique et assez bruyant est tout proche de l'aéroport et convient bien pour une arrivée tardive avec grand choix d' hébergements en tout genre et la plage est de loin la plus belle de l'ile !
« Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux. » (Marcel Proust)
GI Gilles50 ·
Merci Louis19, Maryelle et Akyrion🙂.Nous allons concentrer nos recherches sur Legian et Jimbaran.

Similar discussions

You might also like