Bali: conseils pratiques pour s'installer?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
salut a tous,

je recherche des renseignements pratique pour s'installer à bali. j'ai une proposition de boulot et j'aimerais avoir les conseils d'habitant a bali sur les modalités ( je tient a rassurer la communauté francaise, je viens pas du tout faire de la concurrence dans aucun business local type hotel/restau/magasin/tourisme etc )

En gros : les choses importantes à amener et qu'on a du mal a trouver a bali où se loger en attendant de trouver une maison ( car balancer 1 an de loyer faut avoir le cash) cote informatique/tele etc, on trouve de tout? (car il faut bien meubler ses soirees parfois)

enfin tout ce que vous jugerez utile comme conseil pour pas se louper :) et connaitre aussi les divers problemes que vous pouvez rencontrer au quotidien !

D'avance merci !

F.
EL Eliade Globetrotter ·
à Bali tu trouves tout ! à un prix moindre qu'en Thaïlande compte tenu de la valeur de la monnaie indonésienne 1 euros = 14OOO ruphias je pense que d'autres VF, voire vivant sur place, vont te donner de plus amples renseignements à +😉
"pendant un instant l'usage des yeux : la lecture du monde. italo Calvino "Paroles de voyageurs" si tu n'as pas étudié, voyage".
VO Voyages33 Regular ·
J'en connais plus d'un(e) qui vous envie d'aller vivre à Bali, au moins pour quelque temps. On y trouve presque tout pour presque rien. Je n'y ai pas vécu mais j'y suis allée de nombreuses fois, comme bien d'autres sur ce forum. Vous pouvez m'écrire par mail privé. Sinon, un site à visiter www.lagazettedebali.info, c'est le journal des expat. français.
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pens��e et de sa vie. Lamartine ptitroutard.travelblog.fr

Similar discussions

You might also like