Bali en août: baignade, snorkeling, hôtel...
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ES
Chers amis voyageurs!

Nous avions prévu Les Sheychelles pour Aout, mais les amis voyageurs nous ont indiqué que ce n'etait pas la meilleure periode 🙁 Alors, pourquoi pas Bali?

Mais nous ne savons rien sur cette destination 😕 Nous aimerions savoir si il est possible de se baigner et faire du snorkeling (plongée contre-indiquée pour nous 🏴‍☠️) Nous avions vu l'hotel Le Meridien, mais apparement les courant y sont trop fort pour s'y baigner(?) et serait loin de tout Donc finalement, quelle est la meilleure partie de l'ile pour la baignade et le snorkeling, y a t il de belles choses à voir (toujours en snorkeling) Pour le reste Bali semble ideale (visite, paysages...) mais cette fois, quel endroit de l'ile nous conseillez-vous pour y dormir (hotel 4*) tout en etant pas trop loin de tout...? Oui ca fait beaucoup de questions 😊 mais peut-etre trouverons nous des réponses ici avec des voyageurs pouvant nous faire partager leur experiences??🙂

merci beaucoup!!!!!
KL Klumo Regular ·
tu peux lire ca je l ai ecris a mon retour de bali http://voyageforum.com/v.f?post=1793697; bon voyage
ES Escade ·
Waooouuu!!! eh bien je t'avoues que là tu m'as enchanté!! j'etais dejà partante pour cette destination, mais avec ton recit, je suis encore plus motivée...! 🙂🙂🙂

merci beaucoup!

ps: tout autre avis sont les bienvenus...😉
RE Renamire Regular ·
Hello escade

Je vis a Bali depuis 5 ans et c'est une tres bonne destination pour le snorkeling.

les meilleurs endroits sont : Menjangan, Tulamben et Amed.

Dans le sud de bali(lembongan), l'eau est plus foide et il y a du courant

pour kuta et sanur, le norkeling n'est pas super car kuta est bon pour le surf(vagues et pas de coraux ) et sanur il faut aller jusque a la bariere de corail pour voir des choses et il peu y a voir des vagues et du courant.

pour plus d'info sur les locations ok vas voir les site en dessous et choisi tulamben ou menjangan.

bon voyage et peut etre a bientot

renamire
SU Sunspell Veteran ·
😏bonjour, nous partons à Bali fin juillet ; nous comptons faire des balades à pied ou en vélo. C'est le côté nature qui nous intéresse. Connaissez-vous des hôtels ou homestays pas chers à Pemuteran, ou dans le coin ?

Peut-on marcher vers Pemuteran ? Est-ce qu'il vaut mieux être en vélo ?

Nous avons vu que les balades dans le parc national de Bali-ouest sont assez chères (nous sommes 4) car guidées. est-ce que çà vaut la peine ou peut-on voir à peu près la même chose hors du parc.

Merci d'avance si vous pouvez nous aider

Similar discussions

You might also like