Bali en août: réservation ou pas des hôtels?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour à tous!

Nous partons en Août 3 semaines en Indonésie. Nous allons loger à Jogjakarta, Jimbaran, Ubud, Gili et Lombok dans des petits hotels.

Je voudrais savoir si cela est nécessaire de réserver les hotels à l'avance ou pensez vous qu'il sera possible de réserver sur place sans trop de difficulté?

Le mois d'août à Bali est-il le mois le plus touristique et risquons nous de tomber sur de nombreux hotels fully booked?

Merci de vos conseils!
GA Gardenindo ·
Bonjour à tous!

Nous partons en Août 3 semaines en Indonésie. Nous allons loger à Jogjakarta, Jimbaran, Ubud, Gili et Lombok dans des petits hotels.

Je voudrais savoir si cela est nécessaire de réserver les hotels à l'avance ou pensez vous qu'il sera possible de réserver sur place sans trop de difficulté?

Le mois d'août à Bali est-il le mois le plus touristique et risquons nous de tomber sur de nombreux hotels fully booked?

Merci de vos conseils!

Bonjour

Je pense il y a toujour les chambres sans reservation, parce-que il y a beaucoup hotel las bas. D'ailleur, je sais bien que le prix sur internet est plus cher que sur place, mais vous devez marche un peu pour chercher les hotel et bien sure pour regarder comment elles-est. 😉 Si vous avez les address de l'hotel c'est bien..

A Jogjakarta, A Malioboro vous allez trouvez beaucoup les hotel petit-prix et plus cher. Il y a beaucoup tourist a Malioboro et facile pour faire tour. Il y a une charmante hotel a Jogja, calme et pas tres cher ( 20 Euro), un peu plus loin de cetre ville http://www.rumahmertua.com/en/index.html.

Ou a PURI ARTHA - Jogjakarta est sympa aussi.

Bon voyage!
FU Funzi Veteran ·
nous avons preferé reserver nos hotels à l'avance et je pense que ds certains endroits comme les Gilis, il vaut mieux en aout!!!

😉
tous les bons moments pris ne sont plus à prendre !
GR Grummpy Regular ·
Bonjour,

Depuis 2002 (attentats) Bali a accusé une baisse du tourisme de 70% ! A moins qu'il ne s'agisse d'un hotel avec très peu de chambre et beaucoup de charme, je pense qu'il n'est pas difficile de se loger sans résa. J'y étais en avril, certes ce n'est pas la haute saison, mais il y a tout de même du monde avec les vacances de Paques, et nombre d'établissements étaient loin d'être complets.

Cordialement, Véronique
Grummpy

Youpi ! Nous serons en Malaisie du 17 juillet au 17 août :-D

Regardez mon carnet de voyage sur : http://www.pomme-de-reinette.net/ (et mes recettes de cuisine !)

Similar discussions

You might also like