Bali Lombok en août sans réservation
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour

Nous partons à Bali pour 3 semaines du 9 au 30 août à 8 ( 2 familles) Nous comptons réserver les 8 premiers jours et aviser par la suite sur place pour le logement, avec sans doute quelques jours sur Lombok. Est ce que ça vous semble réalisable? Est ce que cela vous pensez qu' on pourra trouver des logements sans trop de problème?

Cécile
AG Agusia77 ·
Bonjour,

Il est tout à fait possible de voyager à Bali et Lombok sans réserver, il y a des hôtels et des chambres vraiment partout! Surtout à Bali. Néanmoins, sans réserver et à 8, vous ne pourrez pas vraiment choisir le standing de l’hôtel à certain moments... Réserver à l'avance peut vous assurer d'avoir l’hôtel que vous souhaitez mais les prix sont souvent 2 à 3 fois plus cher que sur place..

Bon voyage!

Ayant fait Bali et Lombok l'année dernière, vous pourrez peut être trouver des réponses à vos questions sur mon blog: http://www.destination-indonesie.com
SI SigoAL ·
Whaooo, votre blog est super! Je n'ai pas encore eu tout le loisir de lire chaque article! Je découvre tout cela peu à peu! Serez-vous disponible par email si j'ai des questions complémentaires? Nous prévoyons un voyage de 1 mois cet été! J'ai tellement hâte!! Merci et bonne soirée.

Sigolène

Similar discussions

You might also like