Bali: des hôtels avec une vue superbe!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour,

Je recherche des hotels de bon confort avec une superbe vue (sur la mer, sur les rizières...peu importe, tant que c'est beau !) à Bali.

J'ai déjà repéré le Meridien, à côté de Tanah Lot ; il y a aussi La Joya, à Bukit (mais bizzarement, il m'inspire moyennement, notamment en ce qui concerne la qualité de l'accueil...en tout cas j'ai lu des avis très mitigés sur trip advisor..)

D'autres idées ? Un avis sur les 2 hotels précités ?

Merci,

So
EN Envallis Globetrotter ·
Le Puri Lumbung Cottage, à Munduk. Vue extraordinaire sur rizières, forêts et la mer au fond. chaque chambre est dans un bungalow individuel sur pilotis.

Epoustouflant ! Surtout au coucher de soleil

(pour nous les rizières au pied de la chambre étaient en jachère, mais même ainsi la vue est fabuleuse 😎)

Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
DE Dennis Globetrotter ·
......vrai pour la vue à Munduk, mais c'est pas du "luxe".....mais c'est bien quand même.....
SO Sophieazerty Veteran ·
Merci pour votre aide. Cet hotel a l'air effectivement très sympa, mais il n'est malheureusement pas sur notre route. Comme on ne reste qu'une semaine, on a prévu de faire 2 nuits à Ubud, puis se rendre à Amed (1 nuit) puis Candidasa (1nuit) puis Sanur (2 nuits) D'autres idées, notamment aux aletours d'Amed et Candidasa ? So

Similar discussions

You might also like