Je souhaite aller à Yogyakarta pour 2 jours et terminer par Kawa Ijen. Je suis actuellement sur Ubud, je souhaite prendre le ferry à Gilimanuk : Connaissez-vous les prix ? Ensuite prendre le train pour aller directement à Yogyakarta : Pensez-vous que ce soit faisable ? Merci d'avance. :)
Bali - Java: ferry à Gilimanuk
by Justin3
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous,
Je souhaite aller à Yogyakarta pour 2 jours et terminer par Kawa Ijen. Je suis actuellement sur Ubud, je souhaite prendre le ferry à Gilimanuk : Connaissez-vous les prix ? Ensuite prendre le train pour aller directement à Yogyakarta : Pensez-vous que ce soit faisable ? Merci d'avance. :)
Je souhaite aller à Yogyakarta pour 2 jours et terminer par Kawa Ijen. Je suis actuellement sur Ubud, je souhaite prendre le ferry à Gilimanuk : Connaissez-vous les prix ? Ensuite prendre le train pour aller directement à Yogyakarta : Pensez-vous que ce soit faisable ? Merci d'avance. :)
Bonjour,
Le prix Rp 6000, pour le train pas de problèmes http://www.kereta-api.co.id/
bon voyage
bonjour, tu peux t arreter a probolingo pour aller au mont bromo.
Bonjour Ganda,
J'ai vu que vous aviez des informations concernant l'ouverture des randonnées sur le site Kawah Ijen. Je voudrais y aller le mois prochain, savez vous si le site est ouvert aux randonnées?
D'avance merci
Alice
J'ai vu que vous aviez des informations concernant l'ouverture des randonnées sur le site Kawah Ijen. Je voudrais y aller le mois prochain, savez vous si le site est ouvert aux randonnées?
D'avance merci
Alice
Pour les horaires c'est simple, dans la journee il y en a toutes les 15 minutes env, la nuit ca doit etre un peu plus espace. Quoique ...
Pour le prix, c'etait compris dans le prix du billet Denpasar - Banyuwangi. 65000 rps.
Pour le passage en voiture, verifier si la voiture peut passer...
Bonjour,
nous arrivons le 24 fevrier prochain par le ferry de BALI pour faire le kawah ljen ..
pouvez vous nous dire ou se loger, et comment aller au pied du volcan le 25 au matin ?
merci
thierry
nous arrivons le 24 fevrier prochain par le ferry de BALI pour faire le kawah ljen ..
pouvez vous nous dire ou se loger, et comment aller au pied du volcan le 25 au matin ?
merci
thierry
Log in first, then come back to this page.







