Bali - Pays Toraja!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Oyez Oyez voyageurs du monde ...

Je me suis décidée à partir pour Bali durant 3 semaines. Une amie m'a conseillé Pays Toraja... Ma question va vous faire sourire, mais quel est le moyen le moins cher de s'y rendre ? et combien de temps cela prend il ? Vous pensez qu'il me faudrait rester combien de temps sur place ?

Merci pour vos réponses !
S.
AT Atila Globetrotter ·
Le pays Toraja est sur une autre ile. A moins de vouloir passer la moitié de ses vacances sur un ferry indonésien, le meilleur moyen de se rendre au¨Pays Toraja est de prendre un vol denpasar makassar (Ujung Pandang ) puis un bus makassar rantepao.

Une nuit à Makassar à l'aller comme au retour est à prévoir car il faut compter la journée pour le trajet en bus.
HE Henon21 Veteran ·
Bonjour

Pour le trajet vous avez déja un avis éclairé, sur place au pays Toraja prévoir au minimum 3 jours pleins pour avoir une bonne vision de la région et des cérémonies funéraires qu'il ne faut pas manquer Bon voyage Eric
HENON Eric
TH TheSardine ·
Merci à Vous pour vos réponses !!

3 jours sur place, plus 2 jours de voyages .. il me faut prévoir au minimum 5 jours !! parfait, encore merci .
S.
TH TheSardine ·
Merci beaucoup pour votre aide et votre réponse !!
S.
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
Salut j'étais à ces 2 endroits l'été dernier.

Oui le pays toraja est à voir!!!!

Pour t'y rendre, va voir notre itinéraire indonésie 2010, tout y est. en 3-4 jours complets c'est ok!
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com
CO Coco128 Veteran ·
Tout a été dit effectivement, j'ai moi aussi fait le même parcours que tu trouveras facilement avec des recommandations à ma rubrique "Voyages".

Chris Cool.
Mes voyages, mes infos, mes bons plans : http://mathailande.free.fr (Thaïlande bien sûr, mais aussi Laos, Cambodge, Malaisie, Indonésie, Philippines, etc...)

Similar discussions

You might also like