Bali: séjour à Kuta
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour

Notre dernier sejour à Bali remonte à plusieurs années, nos bons plans ne sont plus d'actualité.

Si vous etes allé il y a peu de temps à Kuta, nous sommes à la recherche d'une guesthouse sympa, à l'abri du bruit.

Un chambre pour 10 ou 15 € toujours d'actualité ?

Une bonne adresse serait la bienvenue.

Merci

J PIERRE
ER Ericy Regular ·
Bonjour,

à Legian, hôtel Vilarisi.

www.vilarisi.com

chambres spacieuses, à 3 min de la plage, piscine, terrasse, restaurant, rue calme...

Bon séjour

Eric
eric yordey
FI Filfog Regular ·
Bonjour Pas d'adresse actualisée à te donner, mais si, comme moi tu n'aimes pas le bruit, pourquoi diable avoir choisi Kuta? (Avec les coqs Balinais qui sonnent le réveil au petit matin, toujour penser à prendre ses boules quiès !).
FILFOG
CO Coolprovence Regular ·
🙂Bonjour, je suis allée à Bali en 2004. Logée à White Rose, j'étais ravie . Ca Hotel calme dans un magnifique parc - petit- où on oublie l'environnement. Mais, on est en ville rapidement, à la plage - dangereuse-, faire du shopping, aller au resto ou en " boite". Vite, on peut prendre un bus, un taxi ou voir tous les événements de l'île ( petite, on est rapidement à Ubud) Bémol, il faut supporter " les mains tendues", c'est le point négatif . Mais Poppies laine.....nostalgie ! Ceci est l'avis d'une "seniore" qui varie les genres. Kuta est la place idéale, on peut y trouver ce qu'on cherche ! Bon séjour !
Chantal de France
FO Foudasie Regular ·
Bonjour

Notre dernier sejour à Bali remonte à plusieurs années, nos bons plans ne sont plus d'actualité.

Si vous etes allé il y a peu de temps à Kuta, nous sommes à la recherche d'une guesthouse sympa, à l'abri du bruit.

J PIERRE

oui mieux éviter kuta la station balnéaire la plus moche, bruyante que j' ai jamais vue; un trafic monstrueux du sable noir, une mer grise; beurk et des soirées tristes avec des bars vides à pleurer alors que le centre de bali est si beau aucun intéret kuta pourtant nous aimons beaucoup l' animation

Similar discussions

You might also like