Bali: transport aéroport de Denpasar-Padangbai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Encore une question transport allez-vous dire, alors que rien n'est plus simple à Bali ! Mais je pose quand même ma question parce que je n'arrive pas à trouver de réponses malgré toutes mes recherches...

Nous arrivons vers 15h à l'aéroport de Denpasar. Nous souhaiterions rejoindre directement Padangbai, mais le temps de récupérer les bagages, faire les visas, rejoindre les gares routières, il sera trop tard pour envisager rallier Padangbai en bémo. Je sais que se déplacer à Bali ne pose aucun problème, mais j'aurais tout de même voulu connaître la fourchette de prix à prévoir si nous prenons un taxi à l'aéroport pour aller directement à Padangbai.

Ce serait dommage de se ruiner le premier jour... Si le prix ne nous semble pas abordable, on risque de revoir notre circuit (qui n'est pas vraiment prévu à part les 2 premiers et le derniers jour, mais une modification du point de départ peut modifier en chaîne pas mal de choses).

Merci d'avance si quelqu'un peut m'éclairer de ses lumières!

Marion
GR Greenocean ·
bonjour, comptez peut-être autour de 200000 rupies sans négocier... qqun peut dire mieux?
MA Marmite ·
Merci pour cette réponse. Ca devrait être jouable...

Marion
DE Devpascom Regular ·
oui je confirme que c'est ce qu'il faut compter 200 000 IDR

Faute de bemo, nous avions pris à la sortie de l'aéroport une voiture + chauffeur plutôt qu'un taxi.

peut etre que vous trouverez aussi d'autres touristes qui doivent aller à Padangbai afin de partager la course.

Compter une heure et demie / 2 heures de trajet.

On s'était arrêté manger sur la route.

Bonne route !
MA Marmite ·
Merci, c'est rassurant ! On passera je pense au terminal de taxis de l'aéroport voir le prix qu'ils proposent, pour chercher un peu plus loin une voiture ensuite, si ce n'est pas intéressant.

Similar discussions

You might also like