Bali: trouver un losmen sur une plage à Balangan, Bingin ou Uluwatu?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
bonjour, je pars avec ma copine à Bali cet été avec ma copine! Par contre on y va dans la période la plus peuplée et tout les contacts de logements sont complets! Je n'arrive pas à trouver d'adresse ou de numéro de téléphone de losmen sur les plages à balangan, bingin ou uluwatu! Est ce que quelqu'un pourrait me donner des coordonnées pour au moins pouvoir réserver les 2-3 premières nuits de notre arrivée? merci par avance Pettan
CO Cocoasie Regular ·
Salut,

J'ai effectué une réservation au BALANGAN SEA VIEW BUNGALOW. Ils ont un site internet et tu peux les contacter par mail pour effectuer demande de prix, réservation... Rapide pour répondre. Pas d'acompte à verser. J'espère qu'il leur reste de la place.

Bon voyage.
coco marseille
PE Pett ·
merci pour la reponse, on a trouvé une chambre à balangan pour quelques jours. Par contre ils n'ont plus de place pour le soir de notre arrivée. On est en attente de réponses! merci encore en tout cas
AU AureleH ·
Bonjour,

quel est le nom du logement que vous avez trouvé? comment était il? auriez-vous svp ses coordonnées au cas où vous me le conseilleriez?

Concernant le balangan sea view, comment était ce?

Merci beaucoup pour vos réponses...nous sommes à quelques jours du départ :-) et nous n'arrivons malheureusement pas à trouver d'hotel à bukit pour notre 1ère nuit (enfin à un prix raisonnable).

Merci beaucoup à vous tous!

Aur��lie
CO Cocoasie Regular ·
Bonjour J'espère qu'il n'est pas trop tard pour ma réponse mais je suis rentrée il y a deux jours. Le Balangan Sea View n'est pas un hotel que je recommanderai. Nous avons eu une chambre tres sombre, la propreté est limite et ils ne sont pas très aimables. Par contre du coté d'Uluwatu il y a plusieurs losmen le long de la route mais il y a beaucoup de monde aussi

Bon courage et bonnes vacances
coco marseille

Similar discussions

You might also like