Bon plan sur Bali
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SP
Bonjour Nous partons a Bali la 1er quinzaine de mai donc si vous avez de bonnes adresses d hotels restos etc nous sommes preneurs surtout sur la region d Ubud et aussi Lombok merci
AR Archimade Veteran ·
Bonjour ! Udud comme beaucoup de "sanctuaire balinais" est magique, mais de là à y passer plusieurs jours... Même si incontournable, on en a assez vite fait le tour. Pour l'hébergement le plus simple et le plus sûr reste encore votre propre choix selon vos critères perso 1 fois arrivés sur place (Le Routard vous y oriente déjà très bien) Si vous souhaitez optimiser votre voyage, gardez-vous une semaine pour la Sulawesi. Beaucoup moins de temples mais ou le temps s'arrête comme à Rantepao et toute la région du Toraja qui n'a pas finit de vous surprendre. Promenades assurées dans l'album du Paradis... Et comme dans tout Paradis il y a des p'tites bêtes. Même si les risques sont minimes, prevoyez une trousse si vous allez en jungle. De tout ce que j'ai pu voir, le pays Toraja reste la cerise sur le gateau, sans parler de l'accueil qui vous y attend !!! Avec tout le plaisir de voyager et de partager...
TH Thl Veteran ·
A Ubud, y'a tellement de choix d'hôtels et bungalows. J'en ai visité 4 en arrivant et mon choix s'est porté sur Ubud Bungalows, en plein centre, jolis bungalows avec salle de bain propre, dans la Monkey forest Road. Pour les restos, on a mangé un super buffet au Wayan's Café. Super spectacle de Kecak Ramayana en soirée, et très joiles ballades dans les rizières environnantes. Comme le dit Archimade, c'est vrai que le pays Toraja à Sulawesi est un autre monde, sacrifice de quelques 20 buffles devant nous....
Thierry
BA Balibagus Regular ·
pour Ubud il y'en a plein, les hotels; ananda, tegalsari, puri saraswati, agung raka bungalow, artini, Jati, pertiwi, champuan, champlungsari, sahadewa. Categorie haute gamme; Pita Maha, Amandari, Kupu kupu Barong, Hanging Garden, Royal pita maha. Four Saison. Les restos; Nomad, Ary's warong, Wayan Cafe, Cafe Lotus, Bebek Bengil specialite canard confit, Murni's. Mosaic dont le cuisinier est un francais.

Similar discussions

You might also like