Budget pour deux adultes et un enfant à Bali
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
bonjour, je souhaite me rendre à Bali cet été, mais comme je prend trop mon temps (vous confirmez que les billets ne vont pas baisser d'ici 1/2 mois?en fait j'ai raté les billets sur etihad airways à pas cher du tout), je vois mon budget décroitre de jour en jour. Avant de me retrouver à la Baule plage(ça JAMAIS), pensez vous que je peux m'en sortir avec 60 euros /jour pour un hotel correct (c-a d propre, non bruyant ), la nourriture, le transport(bus tuk tuk) et quelques extras, sans trop galèrer, sachant que nous sommes deux adultes et un enfant)?

merci de votre aide

laurent

p.s:si j'ai pris mon temps, c'est en voyant des billets qui valaient 1800 euros pour Kul(date de mise en vente:mystère), et aujourd'hui 2400/2500 euros pour nous trois (peut-être que l'année prochaine avec l'arrivée de air asia X, on sera tous le 😏 aux lèvres)
DE Dennis Globetrotter ·
.....oui, tu peux t'en sortir (comme tu dis) mais c'est sur que tu n'ira pas prendre un verre au Deja Vu.........mais c'est parfaitement jouable.........tu pourra meme louer une mob, et hop, toute la famille dessus............

Similar discussions

You might also like