Change des euros à Médan?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Bonjour, J'arrive à Médan un dimanche matin et souhaite me rendre dans la foulée à Bukit Lawang. Or, j'ai lu que le taux de change de l'aéroport n'est pas très bon. Me sera-t'il possible de trouver un money changer ouvert entre l'aéroport et la gare routière ce matin là ? Merci
KU Kualalola Regular ·
bonjour, il y a des money changer à la sortie de l'aeroport ! ouvert le dimanche . pour bukit lawang, il y a des guides à la sortie de l'aeroport qui te propose des excursions dans le parc au depart de medan avec trajet en voiture privée. peut etre pas mal si tu as pas trop le temps, car meme s'il y a peu de kilometre, les routes indonésiennes sont tres encombrées ! pense aussi que ton retour passe obligatoirement par medan.(si tu veux rejoindre le lac toba par exemple) ! à bukit de toute facon tu es obligé d'avoir un guide : lui seul sait ou debusquer l'orang outang ! à proximité du village, il ne reste plus que 10 couples ! on te proposera de redescendre la riviere sur des chambres à air : n'hesite pas c'est sympa ! bon voyage !
PO PouPou22 Regular ·
Pour reprendre kuolalola, les moneys changers sont bien ouvert tous les jours. Vérifie avec ta banque quel est la commission qu'elle te prend sur les retraits. Généralement c'est plus avantageux d'utiliser un distributeur, au moins lui il ne risque pas de te mettre quelques billets en moins! Il y a plusieurs distributeurs (ATM) juste en sortant de l'aéroport.
Néo59 ·
Merci à tous les deux pour votre réponse. Néanmoins, ma question portait sur le taux de change à l'aéroport comparé à celui que l'on peut trouver en ville et si on pouvait trouver un money changer ouvert un dimanche matin près de la gare routière pour bukit lawang ? Si vous avez un réponse, merci d'avance......😉

Similar discussions

You might also like