Choix entre deux hôtels à Nusa Dua (Bali)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Bonjour,

j'hésite entre 2 hotels à nusa dua : aston bali et le club bali mirage ? Merci de vos conseils et si vous avez une très bonne adresse, n'hésitez pas !!
ME Mentawai Veteran ·
Tu trouveras peu d infos sur ce coin de Bali pas fréquentable, pour d autres n hesites pas !
L'envie c'est comme un grain de sable dans l'oeil !
FL Flipflop Globetrotter ·
en regardant un peu sur le net, l'aston bali me parait beaucoup mieux.

mais bon, nusa dua, c est un peu loin de tout 😉
OL Olivier76 Regular ·
bonjour, juste de retour de bali cette nuit....alors nouvelles fraiches moi mon conseil est de bien reflechir sur le choix de nusa dua....car je te decris cette belle plage....un alignement de superbes hotels mais est il vraiment conseillé de passer ses vacances à bali entre australiens, russes....un tel voyage mérite mieux...et enfin cerise sur le gateau..de petites meduses (jelly fish) rendent la baignade en mer quasi impossible....reste la piscine. pour de belles plages plus calme, je te conseille le nord ouest ....permutaran..... a ta disposition si tu veux d'autres infos
take care et have fun
EN Envallis Globetrotter ·
Tu trouveras peu d infos sur ce coin de Bali pas fréquentable, pour d autres n hesites pas !

En quoi n'est-ce pas fréquentable ??!!!????

j'ai passé 5 jours merveilleux à Nusa Dua après mon circuit à Bali l'année dernière, et j'ai trouvé ca top pour se poser après un circuit un brin éreintant.... Certes, il ne faut pas considérer Nusa Dua comme un point de départ pour rayonner dans l'île, ni croire que l'on va trouver les plages de Thaïlande, mais pour se poser et se faire plaisir dans un bon resort avec méga piscine, c'est le pied !
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
SY Symbole ·
Oui tout à fait, je fais 5 jours d'itinérant : ubud et ses alentours et je souhaiterai terminer 5 jours pas du repos : si vous avez de bonnes adresses de resort
Oui tout à fait, je fais 5 jours d'itinérant : ubud et ses alentours et je souhaiterai terminer 5 jours pas du repos : si vous avez de bonnes adresses de resort

Nous nous étions au Nusa Dua Beach Hotel and Spa. ci-après en miniature photo des 2 piscines

et vue de la plage :

Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
ME Mentawai Veteran ·
éreintant .........? Alors là oui on comprends mieux ton choix !!!!!!😎
??????

pour se poser c'est certainement bien mieux que Kuta and co...
ME Mentawai Veteran ·
Tout a fais dac mais BALI heureusement ce n est pas que Kuta !
LU Lucho74 ·
Je suis aussi rentré de nusa dua il y a deux jours. Je me suis baigné dans la mer sans croiser de méduses. J'étais au GRAND HYATT qui est le plus vaste des hotels. C'est un hotel magnifique, que je recommande vivement (je fais beaucoup de 4-5 étoiles dans le monde entier depuis pas mal de temps). Un super tobbogan pour les enfants. Des jardins splendides. Une piscine hyper chaude (je dirais 28-29) et très jolie. J'ai d'abord fait un cisrcuit d'une semaine à JAVA avant de venir faire du farniente à cet hotel qui, en plus, se trouve juste en face de l'entrée de "BALI COLLECTION" centre regroupant divers restaurants (1/2 moins cher qu'à l'hotel) et magasins (pas si interessant que ça par rapport à des factory outlets au USA)

Similar discussions

You might also like