Circuit à Bali fin juin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
du 23/06/09 au 30/06/09 je fais un circuit qui s'appelle" les splendeurs de Bali" si des personnes ont fait ce circuit ( Sanur, Candidasa, Lovina, Ubud ) peuvent-elles me donner des tuyaux sur ce circuit. Où peut-on échanger des dollards ou des euros contre des roupiahs Merci pour ces renseignements Si vous avez des tuyaux, je prends. Que peut-on ramener comme souvenirs A bientôt
RE Renaudsechet Globetrotter ·
pour changer tes euros tu peux aller au venezuela (antipodes de bali) ou alors te simplifier la vie et faire ca en arrivant a bali, dans l aeroport
CA Carolikes7 ·
Hello !! Bali quelle aventure, quelle splendeur ... pour ma part les points à ne pas louper sont : la montée du mont batour au levé du soleil, avec petit dej en haur sur panorama grandiose, les ballades en velo dans les rizieres autour d'Ubud, le coté montagne de bali autour du charmant petit village MUNDUK entouré de magnifiques rizieres - (hotel puri lumbung chambre 11 à ne pas louper) et pour terminer son voyage je conseille les iles Gilis avec leurs plages splendides, leurs poissons multicolores ... elles sont un vrai paradis .. la bas un super hotel aussi (alalm gili) !!! pour plus d'infos n'hesite pas à jeter un oeil sur http://www.carolikes.com/category/world/bali-world/ ou jai raconté mon voyage de rêve à Bali. xxx
RU Rudyy Regular ·
bonjour! je donne mon avis puisque tu le demandes!

Sanur est une station balnéaire très chic qui n'a aucun intérêt si ce n'est le luxe occidental qu'elle propose.

Ubud est incontournable!

Lovina n'a que très peu d'intérêt si ce n'est de se lever aux aurores pour tenter d'aller vois les dauphins ( pas toujours au rdv!) Préfère largement la côte EST et Amed!!!!!

Je ne suis pas allé à Candidasa! Mais Sidemen est top pour les rizières!

Voilà! Et si tu passes par une agence pour ce périple, je te conseille autre chose : Prend un guide par tes propres moyens! Je peux t'en conseiller un pour 30 euros par jour ( il m'a accompagné avec ma famille au mois d'avril et était TOP§) et ce ne sera pas plus compliqué!  Bali est une ile assez peitite où tout est facile ( infrastructures adaptées au tourisme et très faciles d'accès, gens foncièrement honnêtes, climat top, pas de maladie...) et un guide rend le tout très très très simple!!!! En plus il te permettra d'échapper aux circuits hypratouristique, genre Sanur...

Pour le change, tu en verras à tous les coins de rue dans le sud et à Ubud!!!! un peu moins alleurs mais je te le redis, tout est facile à Bali!!!!!! 
rudyy
EN Envallis Globetrotter ·
Sanur est une station balnéaire très chic qui n'a aucun intérêt si ce n'est le luxe occidental qu'elle propose.

Euh faut pas exagérer non plus ! Tu confonds avec Nusa Dua ? Sanur c'est pas gégène peut-être, mais bien plus clame que Kuta & co pour récupérer du voyage....
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
RU Rudyy Regular ·
t'as raison je confonds avec Nusa Dua!!!!!

Désolé!

C'est vrai ke le Sud reste fadasse de toute façon!
rudyy

Similar discussions

You might also like